Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous, Voila j'ai un Galaxy S3 et j'ai un petit problème, Quand on m'appelle je décroche l'appelle est pris mais aucun son, et la personne ne m'entend pas, Le resaux décroche souvent également ...

Es'que de ne pas avoir de Micro SIM mais une SIM découper peux jouer la dessus ? Pourquoi d'un coup et pas depuis le début ?

Merci à vous :)

Posté(e)

Salut, t'es chez quel opérateur ?

J'ai déjà coupé plusieurs sim et toujours eu aucun problème. Le mieux à faire est d'essayer si tu peux une autre sim dans ton s3 pour voir si le problème vient de ton tél ou de ta puce.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci à vous de vos réponse ! Oui il est root ! Mais je ne sais pas avec qu'elle Rom ... Ces un amis qu'il la routé avant de me le vendre ... sa me le fait depuis un bon mois et sa me rend fou !! ^^

une idée ?

Merci à vous

Posté(e)

Merci de ta réponse ! J'ai tester de Raflasher mon Téléphone, avec AOSP Super Nexus Build 2

Tout a Fonctionné a Merveille mais sans succes aucune amélioration ^^

Posté(e)

Rom's Actuelle :

version du Noyau

3.0.31-CM-g0ae4324

faryaab@build1 #1

SuperNexus Version :

Supernexus-2.0-i9300-Build2

Numéro de Build : JOP40G

Posté(e)

Quand je vais pour faire la Manip, il n'apparait pas le fichier alors qu'il est bien présent a la Racine de la Mémoir Interne ..

Posté(e) (modifié)

Ces Bon je l'ai trouver ^^ cacher dans un Dossier, Je l'ai Flasher ces bon

je fait quoi maintenant ?

J'ai tester, rien ... Il raccroche seul et il me dit Hors Zone de Couverture, puis se remet sur le Résaux ...

Modifié par Hyeza
Posté(e)

La Bande Bas ces I9300BUEMA1

Mais sa MArche pas j'ai tester un appelle rien ... même pas la tonalité

Posté(e)

Oui niquel, Viber également .... les SMS niquel seulement les appelles me fon des petit suspense comme sa :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...