Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 il se souvient plus ... Sa viendrai de la ? Si je le re Root sa fonctionnerai tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Je te propose de suivre ma démarche si ça ne fonctionne pas, c'est un probleme matériel et la SAV. La premiere chose, tu fais les manip et suis les instructions de ce topic. Quand se sera fais, reteste a nouveau les appels et dis moi ce qu'il en est. Voila le topic ça prend max 5 min Modifié 12 février 2013 par Super Raphou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Ok Alors Root effectué avec succes ;) Sans Succe .... Aucun son, la tonalité lors du premier teste mais pas apres ........ J'en ai marre :( le repasser en FULL origine peux être ? Modifié 12 février 2013 par Hyeza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Alors ça roule? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Ok Alors Root effectué avec succes ;) Sans Succe .... Aucun son, la tonalité lors du premier teste mais pas apres ........ J'en ai marre :( le repasser en FULL origine peux être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Non non [color=red]tkt[/color], je pense que c'est normal ;). Panique pas. Suis ce topic et prend la derniere version, 31 janvier 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 qu'es qui est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Que ça ne fonctionne pas. Tu l'as juste rerooter pour etre sur, c'est tout. Tu me diras pour la rom officielle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 D'accord, beh ma connextion et pas TipTop ^^ donc le temps qui DL le Firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pas de soucis ;) Et si ça ne fonctionne pas ça, c'est un probleme matériel donc désolé de te le dire mais, SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 D'accord, mais un truc me turlupine, ces que de temps en temps sa fonctionne, puis d'un coup un bruit bizard très Aigu et plus rien ... SAV impossible, la personne a qui je l'ai acheter, n'as plus la Facture et j'ai des doutes sur sa provenance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 D'accord, mais un truc me turlupine, ces que de temps en temps sa fonctionne, puis d'un coup un bruit bizard très Aigu et plus rien ... SAV impossible, la personne a qui je l'ai acheter, n'as plus la Facture et j'ai des doutes sur sa provenance ... Alors tu es dans le Caca... Essaye de suivre le topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Oui je teste sa une fois le Firmware DL ;) Merci à toi en tout cas tu a fait se que tu a pu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Il n'y a pas de soucis. Alors? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 As-tu essayé avec une autre carte sim? J'avais un problème à peu près similaire, en changeant la carte sim tout était revenu dans l'ordre. Autre hypothèse, si le téléphone vient d'un endroit louche, le problème vient peut être de IMEI. Le numéro a été changé, et du coup il décroche du réseau. J'avais vu un gars sur xda qui avait perdu son EFS (et donc son IMEI) suite à un flash de rom. Comme il n'avait pas sauvegardé son dossier EFS, il a mis un IMEI générique, et il décroche du réseau tout le temps. Si tu as le boite du S3 vérifie que l'IMEI correspond à celui du téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Merci à toi, Je vais regarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.