Aller au contenu

Appelles Presque Impossible


Recommended Posts

Je te propose de suivre ma démarche si ça ne fonctionne pas, c'est un probleme matériel et la SAV.

La premiere chose, tu fais les manip et suis les instructions de ce topic.

Quand se sera fais, reteste a nouveau les appels et dis moi ce qu'il en est.

Voila le topic

ça prend max 5 min

Modifié par Super Raphou!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Alors Root effectué avec succes ;)

Sans Succe .... Aucun son, la tonalité lors du premier teste mais pas apres ........

J'en ai marre :( le repasser en FULL origine peux être ?

Modifié par Hyeza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais un truc me turlupine, ces que de temps en temps sa fonctionne, puis d'un coup un bruit bizard très Aigu et plus rien ...

SAV impossible, la personne a qui je l'ai acheter, n'as plus la Facture et j'ai des doutes sur sa provenance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais un truc me turlupine, ces que de temps en temps sa fonctionne, puis d'un coup un bruit bizard très Aigu et plus rien ...

SAV impossible, la personne a qui je l'ai acheter, n'as plus la Facture et j'ai des doutes sur sa provenance ...

Alors tu es dans le Caca...

Essaye de suivre le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé avec une autre carte sim? J'avais un problème à peu près similaire, en changeant la carte sim tout était revenu dans l'ordre.

Autre hypothèse, si le téléphone vient d'un endroit louche, le problème vient peut être de IMEI. Le numéro a été changé, et du coup il décroche du réseau. J'avais vu un gars sur xda qui avait perdu son EFS (et donc son IMEI) suite à un flash de rom. Comme il n'avait pas sauvegardé son dossier EFS, il a mis un IMEI générique, et il décroche du réseau tout le temps. Si tu as le boite du S3 vérifie que l'IMEI correspond à celui du téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...