Aller au contenu

[Résolu] HTC One SV MAJ ? et capteurs recharge sans fil ?


Louulie

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis peu le HTC One SV et au vu des nombreuses mises à jour sorties je me demandait si mon terminal allait recevoir les mises à jour ?

Etant donné qu'il est l'un des rares à posséder la 4G et qu'il est sorti il y a peu...

Autre chose, a l'arrière de ce dernier, au niveau de la coque il y a 2 "tiges" qui se finissent en métal (cuivre ?) (je n'arrive pas a trouver de photo sur internet désolée...). On m'a dit que cela était peut être les capteurs pour brancher le téléphone en mode sans fil sur un coussin d'air. Est ce cela ? Qu'est ce que cela peut être ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les MAJ, va falloir être très patient et prier ! Vu la situation financière de HTC en ce moment, ils ont tendance à mettre à jour uniquement la gamme One... Je ne sais pas si malgré ses atouts, le SV recevra JB :emo_im_undecided:

Pour les broches métalliques, je pense plutôt que ça sert pour un support de type dock non ? S'il disposait du rechargement à induction, je pense que je le saurais :P

Surtout que puisqu'il est sans fils, un tel rechargement ne nécessite pas de tiges en cuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les MAJ, va falloir être très patient et prier ! Vu la situation financière de HTC en ce moment, ils ont tendance à mettre à jour uniquement la gamme One... Je ne sais pas si malgré ses atouts, le SV recevra JB :emo_im_undecided:

Pour les broches métalliques, je pense plutôt que ça sert pour un support de type dock non ? S'il disposait du rechargement à induction, je pense que je le saurais :P

Surtout que puisqu'il est sans fils, un tel rechargement ne nécessite pas de tiges en cuivre.

Un support de type dock, ça sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loolie

tu es comtent du One SV ?

je l'ai commande en renouvellement pour ma fille chez Bouygues , ça me le fait à 75 euros.Je voulais pas du Desire X qui est moins bon que le Desire originel qu'elle possédait mais qui vient de lacher.

@Sébi

Tu parles de nombres de ventes mais honnetement il est pas sur le marché depuis longtemps et pour l'instant en exclu chez Bouygues apparemment depuis quelques jours . Il faut peut être le laisser vivre un peu sa vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire X n'est quand même pas moins bon que le Desire premier du nom, faut pas exagérer ;)

Je suis d'accord, mais faut bien reconnaître que question pub déjà c'est pas gagné ! Faut le connaître pour le trouver j'ai l'impression :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir "oublié“ de mettre la boussole sur le Desire X, faut pas deconner quand même ! :angry:

c'est ce qui m'a fait acheter l'A cer cloudmobile au lieu du Desire X, et je regrette pas :-)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi Louulie

je vais pas te poser trop de questions vu que le reçoit bientôt, mais une surtout:

pas trop déçu de la définition de l'ecran qui est pas digne d'un smartphone en 2013 ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi Louulie

je vais pas te poser trop de questions vu que le reçoit bientôt, mais une surtout:

pas trop déçu de la définition de l'ecran qui est pas digne d'un smartphone en 2013 ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Non je ne suis pas déçue, car je n'y prête pas tant attention que ça. L'écran du One SV est de meilleure qualité (avec un verre gorilla anti rayures) par rapport a celui du Desire X et il me satisfait largement.

Puis pour le téléphone en lui même je pense que pour ta fille il lui conviendra, tout dépends de l'usage qu'elle en fera. Mais en tant que fille moi même, il réponds aisément à mes besoins (autonomie, batterie, widgets...) et c'est le principal :).

Modifié par Louulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense qu'elle sera contente, elle reste chez HTC.

tu as pris qu'elle couleur ?

j'adore en bleu mais y'avait que le blanc dispo en renouvellement chez Bouygues

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Haha.. Blanc :). So beautiful pour une femme je trouve ! En noir il fait vraiment trop "mec" voir trop sombre... j'ai opté pour le blanc histoire de mettre un peu de couleur car déjà la façade est toute noir (avec une coque que j'ai achetée il ressemble de loin à l'Iphone).

Par contre, le seul point faible pour le moment est concernant le bouton de verrouillage/déverrouillage.. Le haut du téléphone est en "pente" vers l'intérieur, et donc pour le verrouiller/déverrouiller... J'y arrive une fois sur dix ! :(

Modifié par Louulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le seul point faible pour le moment est concernant le bouton de verrouillage/déverrouillage.. Le haut du téléphone est en "pente" vers l'intérieur, et donc pour le verrouiller/déverrouiller... J'y arrive une fois sur dix ! :(

Tu fais pas ça avec tes dents quand même ?

:lol:

bizarre ce truc...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage ce problème, d'habitude htc fait des produits bien conçu. les videos sur YouTube sont toute en langue étrangère, ça pas ete facile de d'évaluer avant de me décider.

j'espère pas regretter mon choix :unsure:

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage ce problème, d'habitude htc fait des produits bien conçu. les videos sur YouTube sont toute en langue étrangère, ça pas ete facile de d'évaluer avant de me décider.

j'espère pas regretter mon choix :unsure:

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Normalement tu ne devrait pas regretter ton choix :). Je n'ai pas compris pourquoi tu parles de faire ton choix, tu compte le prendre pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , moi j'ai depuis 2 mois l'Acer Cloudmobile et j'en suis tres content. mais en renouvellement chez Bouygues pour elle , il n'existe pas donc en htc c'etait ou le Désire X ou le one SV.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , moi j'ai depuis 2 mois l'Acer Cloudmobile et j'en suis tres content. mais en renouvellement chez Bouygues pour elle , il n'existe pas donc en htc c'etait ou le Désire X ou le one SV.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

J'ai eu les 2, donc je peut te dire qu'ils se valent tout les 2. Bien sur le one sv est meilleur que le desire x au niveaudes performances. Mais après ça dépends des besoins de chacun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu change de portable tous les mois Louulie ?

le desire x, l'acer cloudmobile, le one sv ...:wacko:

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Je n'ai pas l'acer cloudmobile, le desire x je t'ai preté a mon compagnon qui a cassé le sien et oui j'ai le one sv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...