Aller au contenu

[Résolu] HTC One SV MAJ ? et capteurs recharge sans fil ?


Louulie

Recommended Posts

ah ok

j'ai reçu le one sv à 13 h, je l'ai mis en charge pour l'instant.

il me l'ont envoyé complètement déchargé ce qui est pas tres bon pour la batterie. A 15h j'ouvre le capot arrière car il reagissait toujours pas , effectivement un film plastique empêchait la charge :-*, ce soir on va pouvoir tester la bête enfin :rolleyes:

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Louulie : je vois que tu as un One SV :-)

- est ce que tu peut mettre un petit mots dans ma demande " Demande de création d'un forum HTC One SV " afin

qu'il y ais le plus de gens possible pour que les admins puissent créer le forum ? svp

Ca fait un peut rabattage , mais bon, tous les moyens sont bon si la création est au nb de gens qui demandent ....

Merci

++Sko

Modifié par sko95fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Louulie : je vois que tu as un One SV :-)

- est ce que tu peut mettre un petit mots dans ma demande " Demande de création d'un forum HTC One SV " afin

qu'il y ais le plus de gens possible pour que les admins puissent créer le forum ? svp

Ca fait un peut rabattage , mais bon, tous les moyens sont bon si la création est au nb de gens qui demandent ....

Merci

++Sko

Je veut bien, sauf que je ne trouve pas ou est ton topic de demande x). Si tu pouvait mettre un lien ou me dire ou il est, je serait ravie de t'aider :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Autre chose, a l'arrière de ce dernier, au niveau de la coque il y a 2 "tiges" qui se finissent en métal (cuivre ?) (je n'arrive pas a trouver de photo sur internet désolée...). On m'a dit que cela était peut être les capteurs pour brancher le téléphone en mode sans fil sur un coussin d'air. Est ce cela ? Qu'est ce que cela peut être ?

Ce que tu décris, c'est "l'antenne NFC", pas un dock pour une enceinte, pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...