Cerealkiller Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ah ok j'ai reçu le one sv à 13 h, je l'ai mis en charge pour l'instant. il me l'ont envoyé complètement déchargé ce qui est pas tres bon pour la batterie. A 15h j'ouvre le capot arrière car il reagissait toujours pas , effectivement un film plastique empêchait la charge :-*, ce soir on va pouvoir tester la bête enfin :rolleyes: Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) @ Louulie : je vois que tu as un One SV :-) - est ce que tu peut mettre un petit mots dans ma demande " Demande de création d'un forum HTC One SV " afin qu'il y ais le plus de gens possible pour que les admins puissent créer le forum ? svp Ca fait un peut rabattage , mais bon, tous les moyens sont bon si la création est au nb de gens qui demandent .... Merci ++Sko Modifié 7 février 2013 par sko95fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy66 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous, je possède aussi ce téléphone depuis hier soir et vu que c'est mon premier appareil sous android, je serais heureux qu'il y ait ce forum de créé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous, je possède aussi ce téléphone depuis hier soir et vu que c'est mon premier appareil sous android, je serais heureux qu'il y ait ce forum de créé. Le mieux est de harceler les super modo de MP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 @ Louulie : je vois que tu as un One SV :-) - est ce que tu peut mettre un petit mots dans ma demande " Demande de création d'un forum HTC One SV " afin qu'il y ais le plus de gens possible pour que les admins puissent créer le forum ? svp Ca fait un peut rabattage , mais bon, tous les moyens sont bon si la création est au nb de gens qui demandent .... Merci ++Sko Je veut bien, sauf que je ne trouve pas ou est ton topic de demande x). Si tu pouvait mettre un lien ou me dire ou il est, je serait ravie de t'aider :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Juste en dessous mon cher : B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Autre chose, a l'arrière de ce dernier, au niveau de la coque il y a 2 "tiges" qui se finissent en métal (cuivre ?) (je n'arrive pas a trouver de photo sur internet désolée...). On m'a dit que cela était peut être les capteurs pour brancher le téléphone en mode sans fil sur un coussin d'air. Est ce cela ? Qu'est ce que cela peut être ? Ce que tu décris, c'est "l'antenne NFC", pas un dock pour une enceinte, pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.