modric Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bon voila bonjours, donc je suis nouveau ici et je veux bien apprendre des choses interessantes. J'ai rooté mon phone. mnt version : 4.0.3 numero de version; FOxhound revolver ocelot et un kernel: abysskernel. mais y'a quelques bugs. donc d'abord je comprend pas pourquoi y'a des bugs ? ensuite est ce que avec ce que j'ai maintenant j'ai un phone cool ? et enfin on m'a parlé du kernel siyah dois-je le mettre à la place du miens ? pourquoi ? si oui, comment l'installer ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, Pourquoi il y a des bugs ? Tu sais l'informatique sans bug ça n'existe que dans les rêves des gens ^^ A toi de tester différentes compositions afin d'obtenir un ensemble à peu près correct. Après qu'est ce que tu entends par phone cool ? lol. Tu veux dire un tel optimisé et customisé ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Le kernel abyss est cool ! Un peux vieux d'y a 1an mais il est cool, sinon change de coque c'est "cool" lol Ou plus sérieusement met le a jour => section tutoriel ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.