thomxx Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Coucou, j'étais sur Cyanogen mod sur GS3 et j'ai voulu changer donc j'ai fais un backup et restore sur ma version de décembre puis j'ai fais une réinitialisation système pour re avoir une version d'origine. Mais j'ai vu que je ne pouvais toujours pas faire les proches mises a jou et CMW et superSU je crois était resté donc j'ai pris : I9300XXELKC Nom : I9300XXEKC (4.1.2) Région : Europe Pays : Pologne Date : 30 Novembre 2012 Modem : XXELKC CSC : OXXELK4 Change List : 566833 Téléchargement : http://hotfile.com/d...KC_XEO.zip.html via Odin pour pouvoir permettre de faire moi même les mise a jour par wi-fi, en fesant cela par Odin j'ai eu un FAIL et quand je demarre le telephone cela m'écrit Firmware upgrade encountered an issus. Please select recovery mode in kies et try again. Voila je devrais faire quoi ? Merci d'avance je suis en panique.. Est-ce qu'en fesant la réinitialisation du systéme les super droit on était annulé ? personne peut m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Via Odin PC donc? Si sa se trouve ton téléphone s'est déconnecté en plein flash de la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 oui oui via Odin est ce que c'est possible que je ne suis plus rooté ? I9300XXELKC_I9300OXXELK4_I9300XXELKC_HOME.tar.md5 j'ai mis sa dans la case pda c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 oui oui via Odin est ce que c'est possible que je ne suis plus rooté ? I9300XXELKC_I9300OXXELK4_I9300XXELKC_HOME.tar.md5 j'ai mis sa dans la case pda c'est sa ? Tu as fait un full wipe? Normalement quand tu flash une ROM stock tu perds ton root! Je crois que c'est ça, mais tu as suivi le tutoriel sur le forum? Je vérifie. Ton téléphone est reconnu par Odin ? La petite case qui devient bleue ou verte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) non j'ai direct éteins mon tel j'ai mis le fichier comme d’habitude j'ai allumer mon tel avec le volume etc.. puis le bonhomme vert c'est mis en route comme d’habitude pi au bout d'un moment sa ma écrit fail Je devrai faire quoi la ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'écrit 0com5 couleur cyan bleu clair je réessaye de le faire ? Modifié 3 février 2013 par thomxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Essaie de démarrer ton téléphone en mode download (Volume bas+home+power) et tu le connecte au pc, normalement il est reconnu par Odin (normalement) et tu reflash avec ta ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Tu peux peut-etre me dire, je veux ravoir mon telephone sans root comme sortie de l'emballage enfaite.. je devrais prendre quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu peux peut-etre me dire, je veux ravoir mon telephone sans root comme sortie de l'emballage enfaite.. je devrais prendre quoi ? Passe sur la dernière version XEF ! Tu peux la télécharger sur sammobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 je viens de la refaire et sa marche !! je suis heureux.. et bha je crois que j'ai eu assez d'adrénaline pour aujourd'hui.. x) Merci beaucoup, sa change quelque chose XEF ou ELKC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 LKC c'est le modem, mais ta version est polonaise. Donc tes mises à jour se feront en même temps que la Pologne. Ca ne change pas grand chose ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bravo pour l'aide. :-) Un peu occupé... Problème résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je crois que c'est résolu pour lui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.