manualexandre Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je télécharge sur le store à l'aide du wifi (sur la box de domicile) le débit est très très faible. J'ai même un message d'erreur. Comment y remédier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Paramètre, gestionnaire d'applications, tout, tu cherches le playstore et supprimes les données Si ça ne fonctionne pas, ça veut dire que tu es en bridage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu es sous quel opérateur? Pour vérifier le bridage, regarde si le chargement de vidéos sur Youtube sont longues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 :-) :-) Je te laisse prendre le relais copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 T'as le meme problème que nous, je parie que t'es chez SFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 SFR le confirme, y a bien un incident avec Google. Il ne reste plus qu'à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 https://twitter.com/SFR_SAV "Bonjour, il s'agit d'un bug connu par nos techniciens et l'équipe Google. Nous travaillons ensemble à sa résolution" Euuuu ... LOL ? Je veux bien croire qu'il y ait un incident et qu'ils doivent limiter le traffic, donc c'est Google qui prend. Mais qu'on ne parle pas de BUG qui ne touche que Google :lol: Dans l'absolu, je préfère que youtube soit lent mais que je puisse encore surfer et faire du mail tranquille, plutôt que toute l'infra s'écroule. Et si bug il y a, il est dans leur outil de "gestion" du traffic qui fait du zèle car SFR a bouffé tout son forfait auprès des loueurs de grands tuyaux à la fin Janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.