Cubito Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour a tous, Bon je viens poser ma question bête, mais après plusieurs recherches et manipulations je n'ai pas trouvé de solution qui me convienne. J'utilise mon nexus 4 avec le moins d'application possible ( pour le moment ) je n'ai donc mis aucune application du type "Launcher", pour modifier les bureaux et le dock. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajuster le nombre de bureaux ( paramétré par défaut a 5 ? ) sans passer par des applis du type nova launcher ou apex launcher ? Ou bien est ce impossible sans cet élément ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 avec le luncher de base du nexus 4 c'est malheureusement pas possible... ce que je ne comprends pas d'ailleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Merci pour la réponse. C'est bien ce qu'il me semblait :D C'est vraiment balot parceque sinon l'interface "de base" est au top, il manque un petit poil de personnalisation seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ouais c'est dommage, nova ou apex le font et le font bien après c'est juste une question de gout mais j'trouve que les deux ce valent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.