Android77 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Pour l'instant aucun reboot intenpestif. Par contre parfois le wifi se bloque , je suis obligé d'arreter et relancer le wifi et c'est reparti. J'aime bien aussi l'appli album lorsque l'on pince sur la mosaique ;) Modifié 28 avril 2013 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Hello, après quelques semaines d'utilisation avec cette mise à jour, j'ai 2 remarques à faire : 1. La possibilité d'activer Flash player avec le navigateur par défaut à disparu, c'est donc une fonctionnalité de perdu, dans certains cas c'était pratique de pouvoir afficher du flash même si je ne suis pas un adepte de cette technologie... 2. J'ai remarqué que le signal wifi pouvait se perdre facilement, et le temps de se reconnecter il faut compter 20s environ... mais cela se produit dans de rare situations j'ai pas encore trouvé lesquelles exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Moi j'ai un bug permanent avec le WiFi, je perd la connexion en mise en veille alors que je demande à la conserver lorsque la tablette est branchée (en l'occurence sur son dock) et lorsque je sors de veille le WiFi ne se remet pas en route, je dois aller le remettre manuellement mais impossible de l'activer, le bouton est inactif ! la rotation de l'écran est aussi bloquée à ce moment là : j'ai trouvé une solution sans rebooter, je met en veille (pas sur le dock) je sors de veille et hop le WiFi veut bien se remettre en route. J'ai fait une vidéo qui montre très bien, désolé pour la qualité, c'est souvent flou ! pas facile de filmer en même temps que de manipuler la tablette ! On voit biens qu'en sortie de veille, après le blocage écran + WiFi, l'écran "rotate" de nouveau bien et le WiFi redevient tout seul actif : Après avoir contacté Sony pour entre autre ce problème, ils m'ont programmé un échange de ma tablette16 Go mais comme ils en avaient plus ils m'ont proposé une 32 Go en remplacement et le temps que j'accepte leur proposition celle-ci est devenue indisponible donc ça devrait être une 64 Go ! Dommage, un peu plus j'avais aussi la version 3G ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Fabrice91 y a pas dire, tu avais vraiment un soucis avec ta tablette, j'espère pour toi que l'échange se passera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquerir une Xperia S qui est actuellement en 4.1.1 Si je ne m'abuse, JB, c'est la 4.3 ?Je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais une recherche de MAJ, il me dit que j'ai la dernière version...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquerir une Xperia S qui est actuellement en 4.1.1 Si je ne m'abuse, JB, c'est la 4.3 ? Je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais une recherche de MAJ, il me dit que j'ai la dernière version...?! Jelly Bean c'est à partir de la version 4.1.x, donc tu es bien sous JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ah... moi qui m'attendais à du 4.3 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Malheureusement nous ne verrons pas la 4.3 sur notre xperia tablet s, a moins d'un miracle. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Il faudrait que Sony nous permette déjà de deverouiller le bootloader pour qu'on puisse mettre la rom qu'on veut... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Il y a une nouvelle Maj ! Inattendue celle ci lol, j'attend des retours avant de la lancer (j'ai appris à être prudent avec les maj lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.