lolo059 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjour il y a quelque jour ma wifi fonctionné trés bien et la depuis 2 jours [color=red]qd[/color] je veu lactivé sa ecrit erreur comment faire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 sans plus de precisions ca va etre dur de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je plussois , as tu verifié si ton wifi marchait sur d'autre réseaux? As tu réessayé de rentrer ta clé? Essaye d'être le plus précis possible Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo059 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 La wifi ne detécte plus aucun raiseau , quand je veut l'activé il m'ecrit erreur je peut pas vous expliqué plus que sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Pas bon ça. Même après une extinction complète / retrait de la batterie / redémarrage ? P.S. déplacement demandé vers la section Xperia. Modifié 4 février 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir, essaye de faire REGLAGES--> SAUVEGARDE ET REINITIALISATION--> réinitialiser les réglages (pas de perte de données) puis essaye à nouveau :) sujet déplacé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo059 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai tout fait ! réinitialisation, enlevé la batrie .... J'ai du tombé sur une mauvaise série pas de bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 As tu tenté une restauration complète via Sony Update? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo059 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Non je ne cé pas comment on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 La méthode de restauration via SEUS est décrite dans le tuto de débrick. Attention, tes données seront perdues et la dernière version en date du firmware disponible sera installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.