Aller au contenu

localisation meteo et autonomie


Recommended Posts

Salut à tous,

Je vais faire deux sujets en un seul post ,ça évite d ouvrir deux topics.Depuis quelques temps le widegets méteo ne localise plus la ville ou je suis ,je ne comprend pas pourquoi,si quelqu un à réussi à résoudre ce soucis?

j ai par ailleurs aussi un autre petit soucis avec la charge du téléphone,depuis un petit moment ,ma batterie charge pleine n atteind plus les 100%, elle reste toujours à 99%,c est pas trop genant ,mais je ne comprend pas pourquoi.Et comme d autres ici le passage à jelly bean ma fait perdre en autonomie,ils me font rire avec leur mise à jour ,et leur soit disant gain en autonomie,depuis la MAJ c est tout l inverse , si c est juste pour rajouter un icone dans la barre des taches et bien ca ne sert à rien de faire une telle MAJ.J' espere que HTC va sortit un correctif pour ce soucis de batterie , car j ai pu voir que pas mal de personnes sont touchés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai déja tester de desinstaller le widget mais rien n'y fait,toujours pareil.Quand à la charge ,jele laisse toute la nuit téléphone éteint , avec chargeur secteur.Et le lendemain je l allume , et la batterie est toujours à 99%, et cela depuis leur foutue MAJ jelly bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d après ce que j'ai lu , batterie calibration fonctionne sur les téléphones flashés,hors le mien est en jelly bean d origine sans flash.

pour répondre à sebi11, oui tout est coché , je comprend pas ,mais bon je pense que dans pas longtemps je vais faire un reset d usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , je viens d effacer les données ,et redemarrer mon téléphone ,et miracle la localisation fonctionne à nouveaux,merci à vous.

En ce qui concerne l autonomie,j ai recue tout à l heure une mise à jour , pensant que cela allait etre un correctif pour l autonomie , mais snif ce n est pas ça .J'espere qu un jour HTC corrigera ce problème,car il y a pas mal de personnes touchées par ce problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...