polo_c_moi Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 bonjour, Petit question, j'ai installé la rom miui sur l'honor2, j'ai suivi leur procédure et on ne parlait pas de l'installation l'Installation SuperUser. Cette installation permet de rooter le mobile. Cela dit j'ai l'impression que la miui l'ait déjà. Est-ce que je me trompe? merc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Tu ne te trompes pas, MIUI est déjà rootée ! Dans LBE Privacy -> Permissions -> Gestion des permissions ROOT -> activer ! Attention à l'Anti-spam, il me semble que le pare-feu est activé par défaut (c'était le cas pour moi), ce dernier bloquant par défaut les appels hors-contact ! Modifié 19 avril 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Une traduction anglaise (partielle) du recovery chinois : 1-Reboot 2-Install From SDChoose ZIP from internal SD Apply Update.zip Toggle signature verification on/off Choose ZIP from external SD Back 3-Install from sideload (ADB) 4-Wipe Data/Cache - Factory reset (puis premier item pour valider) 5-Wipe cache (puis premier item pour valider) 6-Backup/RestoreBackup Restore Delete Advanced restore Free unused backup data Choose backup format Backup internal SD Restore internal SD Advanced restore - intrenal SD Delete Internal SD Back 7-Flash Mem/FormatMount /sdcard Mount /system Mount /cache Mount /data Mount /cust Mount /external_sd Format /sdcard Format /system Format /cache Format /data Format /cust Format /external_sd mount SD to your PC Back 8-Advanced settingsback Wipe dalvik cache SD split/swap partitions Fix permission Show logs Keys tests Report error Wipe battery stats Reboot recovery 9-Turn off Modifié 16 septembre 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 merci, je vais pouvoir faire des nandroid backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 MAJ traduction recovery chinois ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bonne nouvelle, enfin un recovery en Anglais !!! Voir la source, merci à Stickman89 Marche pas sur mon Honor2 ne reboot plus après flash du firmware (à la base pour le P6, un menbre (noohuawei) avait dit OK sur le Honor2) ! (Ouff j'avais installé la version APK et non bootloader, après arrachage batterie j'ai pu revenir sur le CWM chinois et reflasher la ROM et donc remettre à jour le boot) Modifié 23 septembre 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonne nouvelle, enfin un recovery en Anglais !!! Voir la source, merci à Stickman89 Marche pas sur mon Honor2 ne reboot plus après flash du firmware (à la base pour le P6, un menbre (noohuawei) avait dit OK sur le Honor2) ! (Ouff j'avais installé la version APK et non bootloader, après arrachage batterie j'ai pu revenir sur le CWM chinois et reflasher la ROM et donc remettre à jour le boot) Sage précaution, on n'est jamais trop prudent quand le bootloader est verrouillé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slou26 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à tous, hier soir , j'ai essayé d'installé la rom de batty86 mais je me heurte a un souci ... impossible d'installer le recovery chinois ... Apres avoir installé les drivers ( sans souci particulier), impossible de voir le téléphone branché en USB ... Je suis actuellement avec une version B550 , donc je me posais la question s'il fallait être obligatoirement avec une version dev 610 pour installer le recovery chinois ? Sinon savez vous de quoi ca peut venir ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slou26 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bon et bien ... Le cable était défectueux :( au final ,en prenant un autre cable, tout s'est bien passé , désolé pour mon intervention :P :P Belle rom en tt cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin84 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour, hier j'ai installé la sorex 509 ( http://www.sorexblog.altervista.org/SoreXblog/index.php ). J'ai un peu galéré car avant j'ai voulu essayer la batty-v2 ( que de galère , des messages d'eereur en permanence ) enfin bref , un coup de wipe , recovery chinois et install de la sorex : j'ai un message d'erreur : l'application"service exchange" s'est arrétée! message récurrent qui n'empêche pas le tel de fonctionner. Quelqu'un aurai une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Le service Exchange, sert il me semble à la synchronisation des mails (app Email) de type Exchange (ex:Outlook, Office365 sans passer par IMAP). Pas de problème sur MIUI 3.9.27 avec ou sans compte exchange (pas vu de pb sur B6XX ou B704) ! Si tu n'utilises pas Exchange, je pense que tu peux le désinstaller (via app Uninstall Master (mettre dans la poubelle au cas ou pour restauration ultérieure)). Modifié 11 octobre 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin84 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Le service Exchange, sert il me semble à la synchronisation des mails (app Email) de type Exchange (ex:Outlook, Office365 sans passer par IMAP). Pas de problème sur MIUI 3.9.27 avec ou sans compte exchange (pas vu de pb sur B6XX ou B704) ! Si tu n'utilises pas Exchange, je pense que tu peux le désinstaller (via app Uninstall Master (mettre dans la poubelle au cas ou pour restauration ultérieure)). Merci. Je m'en vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci Olivier35 pour ta traduction du recovery chinois, ça m'a bien servi car je m'étais trompé lors d'une installation d'une rom et mon smartphone étais bloqué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.