M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bonjour, Je rencontre actuellement un petit soucis au niveau du "Play Store". Régulièrement j'ai des applications que je ne peus pas installer sur mon téléphone car j'ai le message : Cette application n'est pas compatible avec votre GT-I9300. Hors je suis certain que l'application en question est bien compatible avec le GT-I9300 car je connais des personnes qui l'ont installé sans problème :/ Pour l'instant j'ai remarqué l'erreur avec les applications suivante : - SetCPU - Quadrant (à part les version pro et ultimate) Actuellement je suis sur une ROM CM10.1 (Android 4.2.1) avec le Kernel Siyah 1.8.9. Quelqu'un aurai déjà rencontré ce problème ?? Merci d'avance :P Modifié 4 février 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, Paramètre, gestionnaire d'applications, tout, market, supprimer les données. Relance et redis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, Paramètre, gestionnaire d'applications, tout, market, supprimer les données. Relance et redis moi Dans le play store directement sur le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pardon ? Non tu vas dans les paramètres du trl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Donc j'ai était dans applications, sélectionné l'application "Play Store", cliquer sur supprimer les données de l'application. J'ai relancer le play store, il ma demander de re-valider les conditions générales et le problème est toujours là :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Rooo. Tu es en dualboot ? Recovery, wipe cache et dalwik cache et reflash cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Yep dual boot avec une Workship V9. "Recovery, wipe cache et dalwik cache et reflash cm10.1" => Déjà fait hier et pareil (Format /data, wipe cache & davilk cache, réinstaller CM10.1 & réinstall du kernel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ok. Et dis moi tu as flashé cm10.1 mais, tu ne flashes pas les Gapps ? Format seconde rom, wipe cache et dalwik, flash de cm10.1 et gapps et Reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ok. Et dis moi tu as flashé cm10.1 mais, tu ne flashes pas les Gapps ? Format seconde rom, wipe cache et dalwik, flash de cm10.1 et gapps et Reboot. Si si, j'ai juste oublier de le mettre dans la liste ^^ Tu pense que la seconde ROM pourrai interférer mon play store de ma 1ere ROM ? Sachant que j'ai également remit à jour ma 2eme ROM hier et que j'avais déjà remarqué le problème avant. EDIT : Je suis en train de DL la Darky III pour la mettre sur mon deuxième boot. Modifié 4 février 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mmmh je ne pense pas. Jamais eu de problèmes avec le dualboot et le playstore. Tu as quelle version du playstore ? Sur la première rom, pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Play Store Version 3.10.10 Mais j'ai le soucis sur ma 1ere ROM en CM10.1 pas test sur la Workship V9 Dés que je fini de DL la Darky III je test sur la deuxième ROM. Modifié 4 février 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Test sur la [Mention interdite par l'administrateur]. Essaye de mettre cm10.1 en seconde rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Umh bizarre, je sais installer SetCPU sur ma WorkShip V9 oO Ce serai une incompatibilité avec le CM10.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Les gapps ne sont pas bons. Ils datent de quand,? Tu as fais la mise à jour de super user ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Je suis sur les gapps gapps-jb-20121212-signed Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mmmh. Essaye de supprimer la version du market. Et de prendre la version précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Mmmh. Essaye de supprimer la version du market. Et de prendre la version précédente Et comment je peux faire ceci ? C'est pas une application système qu'on peut pas supprimer le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bah tu prends titanium et tu le supprimes :-) Et tu vas sur google, market apk s3.tu trouves :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ok merci pour l'info. J'ai installer la 3.8 et elle crash au démarrage :/ EDIT : Je suis en train de try la 3.9.16 => idem EDIT : Je vais try la 3.10.9 => idem :( Modifié 4 février 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Euh pourquoi tu prends pas la v 3.10.09 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bon alors j'ai try les versions : - 3.10.9 - 3.9.16 - 3.8.16 Et toutes font un force close :/ Je viens de réinstaller la 3.10.10 et elle démarre sans soucis mais ne détecte toujours pas SetCPU :/ Modifié 4 février 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mmmh. :-( Et avec la [Mention interdite par l'administrateur] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Pas de soucis avec le [Mention interdite par l'administrateur], tout est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Sois c'est les Gapps qui vont beuger, sois c'est le market. Mais je ne pense pas que se soit le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 J'aimerai avoir le retour d'autre utilisateurs de la CM10.1 avec une version 4.2.1 mais pas de réponse sur le topic de la CM10.1 pour l'instant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.