raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 J'aimerai avoir le retour d'autre utilisateurs de la CM10.1 avec une version 4.2.1 mais pas de réponse sur le topic de la CM10.1 pour l'instant :/ J'y étais un bon bout de temps et, je n'ai rencontré aucun soucis. Que se soit sous la revolt ou cm10.1. Etrange ton histoire... Citer
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Posté(e) 4 février 2013 Je viens encore de faire un Wipe data et toujours le même soucis. Ça commence vraiment à m'énerver ce soucis.... Citer
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Je viens encore de faire un Wipe data et toujours le même soucis. Ça commence vraiment à m'énerver ce soucis.... Je peux comprendre. Fais un backup de tes deux roms. Superwipe, full wipe et flash la rom cm10.1. Et dis moi si ça fonctionne. ( sans faire de dualboot.) Citer
M4dm4rtig4n Posté(e) 5 février 2013 Auteur Posté(e) 5 février 2013 Tu veut dire quoi par Superwipe ? Il existe une solution pour faire un format complet d'un tel ? pour revenir vraiment à des paramètres d'usine sans aucunes données ? Citer
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Bah le superwipe. Qui supprime tes données interne du tel. Sinon, change ra deuxième par une stock produits Peut être l'un des nombreux bugs de cm10.1 1 Citer
M4dm4rtig4n Posté(e) 5 février 2013 Auteur Posté(e) 5 février 2013 Bon je viens de faire un "SuperWipe", réinstallé la CM10.1 et le soucis à l'air réglé ^^ En tous cas un grand merci pour ton aide Super Raphou! :P Citer
M4dm4rtig4n Posté(e) 5 février 2013 Auteur Posté(e) 5 février 2013 Ba tu m'a quand même guidé vers différentes solutions :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.