raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'aimerai avoir le retour d'autre utilisateurs de la CM10.1 avec une version 4.2.1 mais pas de réponse sur le topic de la CM10.1 pour l'instant :/ J'y étais un bon bout de temps et, je n'ai rencontré aucun soucis. Que se soit sous la revolt ou cm10.1. Etrange ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Je viens encore de faire un Wipe data et toujours le même soucis. Ça commence vraiment à m'énerver ce soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je viens encore de faire un Wipe data et toujours le même soucis. Ça commence vraiment à m'énerver ce soucis.... Je peux comprendre. Fais un backup de tes deux roms. Superwipe, full wipe et flash la rom cm10.1. Et dis moi si ça fonctionne. ( sans faire de dualboot.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Tu veut dire quoi par Superwipe ? Il existe une solution pour faire un format complet d'un tel ? pour revenir vraiment à des paramètres d'usine sans aucunes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bah le superwipe. Qui supprime tes données interne du tel. Sinon, change ra deuxième par une stock produits Peut être l'un des nombreux bugs de cm10.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Bon je viens de faire un "SuperWipe", réinstallé la CM10.1 et le soucis à l'air réglé ^^ En tous cas un grand merci pour ton aide Super Raphou! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bah écoute j'ai rien fais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Ba tu m'a quand même guidé vers différentes solutions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.