goodsayan Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à tous, Je me demandais s'il existait une différence entre le réseau d'un opérateur et son offre low cost? Par exemple, a t'on le même réseau/débit si on est chez Bouygues ou chez B&You? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 c'est le même réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Ok merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Petit bémol tout de même : la QoS Orange l'a clairement dit, le débit est donné en priorité aux clients Orange. Sosh passe après. Ce doit être pareil pour les autres. Les clients low cost ne peuvent pas saturer une antenne au détriment des clients de la maison mère. Question d'instinct de survie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoc Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je pense que pour le moment, la QoS, c'est juste histoire d'envisager la possibilité d'une saturation du réseau de la part de Bouygues. Ma copine a une offre B&You, et a un bon réseau (largement meilleur que moi avec free !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.