velkro3 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Testé également, je rejoins icexplorer sur la fluidité et la "propreté" générale du systeme qui est vraiment top Mais soucis pour moi, ma version de Tomtom offline ne veut pas démarrer dessus et c'est essentiel (forfait 2€ oblige) Je vais donc rester sur la 618 en attendant qu'une version usine 4.1 ou 4.2 sorte et tourne aussi bien que cette B107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Ah dommage qu'elle n'est "seulement" qu'en 4.0.4 ^^ mais je vais test également je ferais un retour, ce serait bien de l'éditer dans le post #1 :) EDIT : J'ai test l'international, c'est vrai qu'elle est propre mais je retourne en B618 car c'est Jellybean néanmoins si une international sort bientôt en jellybean je fonce ^^ Modifié 6 mars 2013 par footeu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 moi je reste sur la Miui en attendant la V5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je suis passé à la B618 seulement quand je dois restaurer mes SMS via sms backup + j'ai 2 threads par parsonne un avec les messages reçu et l'autre avec les messages envoyés au lieu d'avoir un seul thread par personne avec tous les messages. Vous avez une idée pour résoudre ça ? (j'ai changé tous mes numéro en +33 et pareil) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jkv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je suis passé à la B618 seulement quand je dois restaurer mes SMS via sms backup + j'ai 2 threads par parsonne un avec les messages reçu et l'autre avec les messages envoyés au lieu d'avoir un seul thread par personne avec tous les messages. Vous avez une idée pour résoudre ça ? (j'ai changé tous mes numéro en +33 et pareil) ^^ Haha, c'est toi chez Xda ? Regarde ce thread : Il y'a l'a solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Oui merci ^^ je viens de voir je test j'avais bien modifié build.prop mais j'avais mis 9 au lieu de 11 sauf que 8 me semble une meilleur valeur Modifié 6 mars 2013 par footeu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) La B624 est sortie ! Update: New mobile phone service applications New video support touch focus New notification bar slide animation New power-saving management new boot from the start limit function New power management add a key power-saving function Protection does not clean up the application when the new power management can be set to clean up Optimization gallery image thumbnails layout narrow gap The optimization changes Mewidget associates unit avatar Optimize a newly installed application "NEW" label display [Camera] New video support touch focus The optimization changes Mewidget associates unit avatar [Gallery] Optimization gallery image thumbnails layout narrow gap Optimizing the album list interface changed to slide up and down with the picture list interface operation Optimization in the full-screen viewing pictures via two-finger kneading the narrow picture interface prohibited slide up and down function to prevent accidental deletion Pictures [Desktop] New notification bar slide animation Optimization 2 * 2 Weather Clock Unit interface style Optimize a newly installed application "NEW" label display [Phone service] New mobile phone service applications Consolidated User Guide and Feedback Optimize forwarding mail can edit the raw HTML mail, you can support the text increase deleted, pictures can be deleted The optimized parse phone numbers from Email content, URL, Email address extraction If you do not have current contact information when you to optimize first login mailbox, automatically fill in the login-mail prefix as the display name [Clock] To optimize the world clock search support letters and Quanpin search [Calendar] Optimization of the calendar application in the case of event-free gray "no agenda" [Weather] Halo style to optimize Weather Widget design [input Method] Optimization symbols keyboard commonly used symbols position forward Optimization English input method, the first letter capitalized enter capitalized key blue arrows highlight [browser] Optimize preset browser home page set for Huawei navigation page [Power management] New boot from the start limit function Add a key power-saving function Protection does not clean up the application when the new power-saving settings - can be set to clean up Optimize power consumption Ranking rules Optimize black screen cleaning up pre-application cleanup rules [Phone accelerate] Optimize large file downloads [Dial Contact] The new preset hotline support to search by name Increase the search rules prompted new first entry into the dial pad Repair secondary dial tone open interference dial keyboard input Modifié 8 mars 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ca va être looong a télécharger cette MaJ 500 méga à 5ko/s xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Ca va être looong a télécharger cette MaJ 500 méga à 5ko/s xD Prends un gestionnaire de téléchargement !!! Exemple : Firefox + DownThemAll -> 5 connexions par défaut (tu peux en mettre plus) => 350Ko/s ! Sinon il y a la mise à jour B618->B624 (110Mo) Modifié 8 mars 2013 par olivier35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Exact chez moi le fichier de 110Mo me met une erreur lors de la MaJ (failed assert apply_patch_check status 7) en passant par CWM ^^ ca vient peut être du fait que j'ai supprimer quelques appli chinoise de base Modifié 8 mars 2013 par footeu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Exact chez moi le fichier de 110Mo me met une erreur lors de la MaJ (failed assert apply_patch_check status 7) en passant par CWM ^^ ca vient peut être du fait que j'ai supprimer quelques appli chinoise de base Il faut le stock recovery pour les ROM/MAJ officielles. Modifié 8 mars 2013 par olivier35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Ah d'accord j'avais associer .zip et CWM et .app pour le recovery original pour ça ^^ Modifié 8 mars 2013 par footeu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haoakiro Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour tout le monde, tout d'abord je tiens à tous vous remercier car vos remarques m'ont été bien précieuses depuis que j'ai reçu mon tel il y a quelques jours. Du coup j'aurais deux petites questions. Quelqu'un saurait-il qu'elle est la première rom qui est utilisé sur le portable ? Et sinon est-il normal que je n'ai pas de panneau d'application lorsque je suis sous MIUI ? Voilà je pense que cela est tout, merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour la première rom du telephone cela depends de là où tu l'as acheté. Pour le panneau d'application, il est absent de MIUI, c'est tout a fait normal, c'est un choix des developpeur. Afin d'en avoir un, tu peux instaler appdrawer sur le playstore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haoakiro Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Commandé chez mixeshop, mais il me semble que c'est la même que celle présenté dans cette vidéo : Ah ok beh merci beaucoup effectivement appdrawer marche niquel ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ca doit être la ROM international, la B107 dans ce cas qui tourne sous ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haoakiro Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Je me disais bien aussi que ça ressemblait pas à jelly bean x) merci beaucoup ! =D EDIT : Après deux tentatives de téléchargement de la b107, le zip n'est plus valable ='( alors si une âme charitable pouvais me l'envoyer par mail se serait formidable :mad: Cordialement Modifié 9 mars 2013 par Haoakiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok je t'up ça sur mega et j'éditerais ce post une fois fini normalement dans une bonne heure ca devrait être bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haoakiro Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci ! Et j'ai tenté un dernier téléchargement dans la nuit et miracle de l'informatique, ce zip marche ! x) (il y a des fois ou je préfère ne pas me poser de questions ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ton archive précédente était peut être corrompu du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bon ça déjà du être expliqué, mais je suis une quiche et ne veut pas fait d'erreur. Version 3.0.8 me semble t-il. Donc pour le passer en Français qu'elles sont les manipulations à faire? Bon deja faut une microcard SD que je ne semble pas avoir :) J'ai rien dit, faut juste telecharger MoreLocal2 OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haoakiro Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Oui je pense aussi, en esperant que tout se passe bien avec celle là ^^ EDIT : Et ça marche ! =D EDIT 2 : Problème avec le verrouillage ecran. Il ne fonctionne pas =/ Et possible erreur avec le play store aussi ... mouahaha je vais pouvoir m'amuser =p Modifié 9 mars 2013 par Haoakiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Arggghhhh ... Je suis passé de la B610 à la B624 en dload .. J'arrivais pas à passer SuperSU donc j'ai réinstallé une fois de plus la B624 en dload en faisant les wipe... J'ai réussi à mettre SuperSU.. Mais j'ai perdu le panneau de notification qui m'avait l'air super (je l'avais déja pas sous B610)... Auriez-vous une astuce qui m'éviterait de faire l'install une 3e fois ? Sachant que les passages entre recovery d'origine et chinois sont ... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 9 mars 2013 par irk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Pour le panneau de notification http://forum.frandro...ps/page__st__20 Regarde le post de Velkro Modifié 9 mars 2013 par Venom57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ouais je voulais éviter la réinstall en fait :/ Je capte pas qu'un reset puisse enlever une fonctionnalité qui est justement inclue de base :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.