Aller au contenu

[ROMS] Officielles (EmotionUI) + MIUI


olivier35

Recommended Posts

Testé également,

je rejoins icexplorer sur la fluidité et la "propreté" générale du systeme qui est vraiment top

Mais soucis pour moi, ma version de Tomtom offline ne veut pas démarrer dessus et c'est essentiel (forfait 2€ oblige)

Je vais donc rester sur la 618 en attendant qu'une version usine 4.1 ou 4.2 sorte et tourne aussi bien que cette B107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage qu'elle n'est "seulement" qu'en 4.0.4 ^^ mais je vais test également je ferais un retour, ce serait bien de l'éditer dans le post #1 :)

EDIT : J'ai test l'international, c'est vrai qu'elle est propre mais je retourne en B618 car c'est Jellybean néanmoins si une international sort bientôt en jellybean je fonce ^^

Modifié par footeu11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la B618 seulement quand je dois restaurer mes SMS via sms backup + j'ai 2 threads par parsonne un avec les messages reçu et l'autre avec les messages envoyés au lieu d'avoir un seul thread par personne avec tous les messages. Vous avez une idée pour résoudre ça ? (j'ai changé tous mes numéro en +33 et pareil) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la B618 seulement quand je dois restaurer mes SMS via sms backup + j'ai 2 threads par parsonne un avec les messages reçu et l'autre avec les messages envoyés au lieu d'avoir un seul thread par personne avec tous les messages. Vous avez une idée pour résoudre ça ? (j'ai changé tous mes numéro en +33 et pareil) ^^

Haha, c'est toi chez Xda ? Regarde ce thread :

Il y'a l'a solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B624 est sortie !

Update:

New mobile phone service applications

New video support touch focus

New notification bar slide animation

New power-saving management new boot from the start limit function

New power management add a key power-saving function

Protection does not clean up the application when the new power management can be set to clean up

Optimization gallery image thumbnails layout narrow gap

The optimization changes Mewidget associates unit avatar

Optimize a newly installed application "NEW" label display

[Camera]

New video support touch focus

The optimization changes Mewidget associates unit avatar

[Gallery]

Optimization gallery image thumbnails layout narrow gap

Optimizing the album list interface changed to slide up and down with the picture list interface operation

Optimization in the full-screen viewing pictures via two-finger kneading the narrow picture interface prohibited slide up and down function to prevent accidental deletion Pictures

[Desktop]

New notification bar slide animation

Optimization 2 * 2 Weather Clock Unit interface style

Optimize a newly installed application "NEW" label display

[Phone service]

New mobile phone service applications

Consolidated User Guide and Feedback

Optimize forwarding mail can edit the raw HTML mail, you can support the text increase deleted, pictures can be deleted

The optimized parse phone numbers from Email content, URL, Email address extraction

If you do not have current contact information when you to optimize first login mailbox, automatically fill in the login-mail prefix as the display name

[Clock]

To optimize the world clock search support letters and Quanpin search

[Calendar]

Optimization of the calendar application in the case of event-free gray "no agenda"

[Weather]

Halo style to optimize Weather Widget design

[input Method]

Optimization symbols keyboard commonly used symbols position forward

Optimization English input method, the first letter capitalized enter capitalized key blue arrows highlight

[browser]

Optimize preset browser home page set for Huawei navigation page

[Power management]

New boot from the start limit function

Add a key power-saving function

Protection does not clean up the application when the new power-saving settings - can be set to clean up

Optimize power consumption Ranking rules

Optimize black screen cleaning up pre-application cleanup rules

[Phone accelerate]

Optimize large file downloads

[Dial Contact]

The new preset hotline support to search by name

Increase the search rules prompted new first entry into the dial pad

Repair secondary dial tone open interference dial keyboard input

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être looong a télécharger cette MaJ 500 méga à 5ko/s xD

Prends un gestionnaire de téléchargement !!!

Exemple : Firefox + DownThemAll -> 5 connexions par défaut (tu peux en mettre plus) => 350Ko/s !

Sinon il y a la mise à jour B618->B624 (110Mo)

Modifié par olivier35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact chez moi le fichier de 110Mo me met une erreur lors de la MaJ (failed assert apply_patch_check status 7) en passant par CWM ^^ ca vient peut être du fait que j'ai supprimer quelques appli chinoise de base

Modifié par footeu11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact chez moi le fichier de 110Mo me met une erreur lors de la MaJ (failed assert apply_patch_check status 7) en passant par CWM ^^ ca vient peut être du fait que j'ai supprimer quelques appli chinoise de base

Il faut le stock recovery pour les ROM/MAJ officielles.

Modifié par olivier35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, tout d'abord je tiens à tous vous remercier car vos remarques m'ont été bien précieuses depuis que j'ai reçu mon tel il y a quelques jours. Du coup j'aurais deux petites questions. Quelqu'un saurait-il qu'elle est la première rom qui est utilisé sur le portable ? Et sinon est-il normal que je n'ai pas de panneau d'application lorsque je suis sous MIUI ?

Voilà je pense que cela est tout, merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première rom du telephone cela depends de là où tu l'as acheté.

Pour le panneau d'application, il est absent de MIUI, c'est tout a fait normal, c'est un choix des developpeur. Afin d'en avoir un, tu peux instaler appdrawer sur le playstore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi que ça ressemblait pas à jelly bean x) merci beaucoup ! =D

EDIT : Après deux tentatives de téléchargement de la b107, le zip n'est plus valable ='( alors si une âme charitable pouvais me l'envoyer par mail se serait formidable :mad: Cordialement

Modifié par Haoakiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça déjà du être expliqué, mais je suis une quiche et ne veut pas fait d'erreur.

Version 3.0.8 me semble t-il.

Donc pour le passer en Français qu'elles sont les manipulations à faire?

Bon deja faut une microcard SD que je ne semble pas avoir :)

J'ai rien dit, faut juste telecharger MoreLocal2

OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi, en esperant que tout se passe bien avec celle là ^^

EDIT : Et ça marche ! =D

EDIT 2 : Problème avec le verrouillage ecran. Il ne fonctionne pas =/

Et possible erreur avec le play store aussi ... mouahaha je vais pouvoir m'amuser =p

Modifié par Haoakiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggghhhh ...

Je suis passé de la B610 à la B624 en dload ..

J'arrivais pas à passer SuperSU donc j'ai réinstallé une fois de plus la B624 en dload en faisant les wipe...

J'ai réussi à mettre SuperSU..

Mais j'ai perdu le panneau de notification qui m'avait l'air super (je l'avais déja pas sous B610)...

Auriez-vous une astuce qui m'éviterait de faire l'install une 3e fois ? Sachant que les passages entre recovery d'origine et chinois sont ... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par irk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...