kOMbo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, Je n'arrive pas a mettre ma sonnerie personalisée pour les appels et les textos . Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 tu va dans ton lecteur de musique, tu écoute la musique que tu veut mettre en sonnerie, ensuite tu clique sur le bouton de réglages/paramètres, et la y'a écrit définir comme sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 je nai pas l'option dans parametres... cest l'endroit habituel je sais...mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Sinon créer un dossier Ringtones et colle t'es musiques que tu veut mettre en sonnerie dedans, une fois que c'est fait redémarre ton téléphone au cas où et normalement, quand tu va pour changer de sonnerie t'es musiques apparaissent. Sinon regarde ici. Modifié 4 février 2013 par Frana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Si non pour mettre un son de notif perso je galerai mais avec air droid ça passe tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 cest select musique appareil ? je vais dans play musique, je vais sur la musique desirée, je vais sur parametres en haut a droite, et il y a de note selec musique appareil parametres ou aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Sinon créer un dossier Ringtones et colle t'es musiques que tu veut mettre en sonnerie dedans, une fois que c'est fait redémarre ton téléphone au cas où et normalement, quand tu va pour changer de sonnerie t'es musiques apparaissent. Sinon regarde ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) ok je vais faire comme ca, mais cest quand meme ridicule quon puisse pas le faire en un clic. Merci en tout cas Ou je cre le dossier ringstones ? Cest la meme manipulation pour les sms et les appels ? je le ferai a mon retour ce soir Pourquoi je nai pas "definir comme sonnerie " ? Modifié 4 février 2013 par kOMbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai trouvé une solution très simple : avec l'appli explorateur de fichier es (ES File Explorer File Manager) installée, aller sur le fichier son voulu, et l'ouvrir en choisissant l'ES lecteur média. Là, pendant la lecture de la sonnerie, a droite du nom de fichier, il y a une petite cloche qu'il suffit de toucher pour que ça installe automatiquement le fichier en sonnerie soit en alerte, soit en réveil soit en sonnerie principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.