NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Les deux conditions sont vérifiées mais j'ai toujours le PB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 essayes un reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 fait X fois... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 hybird ne devrait pas provoqué çà,je suis plus sous xylon(provisoirement )du coup je me demande si il y a pas dans /parametre/xye tool/général ui une ligne densité aussi à voir,sinon pour ton probleme une fois que tu a bien vérifié partout que tu a la densité prévu, tu force l'arret du play store et tu wipe ses données tu reboot et çà devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon... Après 5 flashs, 5 wipes, 5 caches vidés, etc, etc, etc. Je vais faire appel à ma belle nandroid. dommage pour cette ROM, elle me plaisait bien.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pour les traductions. Certaines tuiles sont en anglais comme GPS off ou on ou alors torch au lieu de torche. Sinon bonne ROM :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Lors de la configuration oui, mais sinon.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Vous me conseillez de dl la 04/04 ou pas ? Je suis avec celle du 31/03, merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui, elle est avec Linaro en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ah si on peut encore gagner en fluidité c'est toujours bon à prendre :) Vous tournez sur quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Actuellement Motley, j'avais essayé Faux mais je trouvais qu'il consommait plus. Je vais ré-essayer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Et celui d'origine il est pas bien ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Essaye... Jusque là, c'était celui de CM, et il y a mieux.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ben a ce que j'ai compris c'est celui de la sabermod maintenant Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Avec la nightly du 04/04 j'obtiens 21000 en score antutu. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Quel changement avec la nightly d'aujourd'hui ? Je trouve pas le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Si tu utilises le Pie, sa vitesse a été corrigée (elle buggais dans les dernières versions ). Sinon, suppression de 2 ou 3 options inutiles dans le XY Tools, ajout d'une option pour désactiver le bruit de l'appareil photo (dans la partie Son), et quelques petits correctifs, comme d'habitudes. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci bien ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Avec la 2.4.2 et le kernel de la ROM, mon tel se bloque en veille (écran noir), ça vous le fait aussi ? Ça viens du kernel ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je suis sous motley et aucun soucis ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ça doit être le kernel Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Avec la 2.4.2 et le kernel de la ROM, mon tel se bloque en veille (écran noir), ça vous le fait aussi ? Ça viens du kernel ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ça me le fait de temps en temps! Enfin ça me l'a fait avec toutes les versions en faites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Jamais eu de problème avec, en étant toujours avec le kernel Motley ou Faux. Une fréquence trop basse, ou un problème de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 salut , je ne pense pas que cela viennes des kernels j'ai eu le même problème avec franco faux et stock, pas encore avec motley j'attend de voir... au passage ça fait deux trois mois que j'ai mon nexus j'arrêtais pas de changer de rom, mais la ça fait un mois que je suis sur xylon, c'est de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Actuellement oui, tout roule. Deux/trois petits changements dans les options de personnalisations seront dans la prochaine nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.