Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

hybird ne devrait pas provoqué çà,je suis plus sous xylon(provisoirement )du coup je me demande si il y a pas dans /parametre/xye tool/général ui une ligne densité aussi à voir,sinon pour ton probleme une fois que tu a bien vérifié partout que tu a la densité prévu, tu force l'arret du play store et tu wipe ses données tu reboot et çà devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises le Pie, sa vitesse a été corrigée (elle buggais dans les dernières versions ).

Sinon, suppression de 2 ou 3 options inutiles dans le XY Tools, ajout d'une option pour désactiver le bruit de l'appareil photo (dans la partie Son), et quelques petits correctifs, comme d'habitudes.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 2.4.2 et le kernel de la ROM, mon tel se bloque en veille (écran noir), ça vous le fait aussi ? Ça viens du kernel ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ça me le fait de temps en temps! Enfin ça me l'a fait avec toutes les versions en faites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je ne pense pas que cela viennes des kernels j'ai eu le même problème avec franco faux et stock, pas encore avec motley j'attend de voir...

au passage ça fait deux trois mois que j'ai mon nexus j'arrêtais pas de changer de rom, mais la ça fait un mois que je suis sur xylon, c'est de la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...