NoNo0207 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai une question sur la xylon, est-elle optimisée spécialement pour le nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ah ! Bah merci quand même de partager ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 @NoNo: Elle fonctionne bien, très bien, mais le Dev principal n'a pas de N4 donc non ce n'est pas 100% optimisé pour le N4 (Ce que font les autres dévellopeurs sont regroupés de toute façon, donc ça doit être bien optimisé quand-même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci pour ses précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 a quand la prochaine stable ? mon nexus a bricker tout seul vers 6h du mat une idée d'où ça peut venir ? j'ai régler le problème avec un factory reset et en reflashant la 08/04/13 mais ça me chiffonne, si ça recommence ça va pas etre cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Long lors des réglages. Et pour la case cochée, je vais sans doute forcer la case à être décochée car tu n'est pas le seul à avoir eu ce problème. Salut, @ AirOne70 y a il moyen de suggérer le hardware key(comme pour liquide ou rootbox)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Très très étonnant pour ton bug.. C'est impossible qu'il ne se réveille plus et qu'un factory reset soit nécessaire. C'est un Nexus. ^_^ Pour les Hardware Key, je ne sais pas. Je pourrai faire quelques recherches, mais le Dev n'ayant qu'un Gnex il ne pourra pas tester et n'en a pas besoin. :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 11 avril 2013 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Eh bien comme quoi tout est possible, et pour la stable pas de nouvelle ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Il n'y aura jamais de stable. Mais comme il n'y a pas de fonctions qui sont ajoutées actuellement, il n'y a donc que des corrections dans les nightly. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Que va apporter de plus la 2.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Utilisant à chaque fois les nouvelles nightly, je ne peux pas te dire ce qui est nouveau.. Le bootanimation a encore été changé, il est fixe, et c'est pas terrible je trouve.. Le kernel sera le stock amélioré par Faux. Quelques changements dans l'organisation du XYE Tools. Superuser aura un raccourci dans les Paramètres, et plus dans le Launcher. Une option pour désactiver le bruit de l'appareil photo. Ajout / Mise à jour des traductions. Et pleins de petites corrections, comme toujours. Modifié 13 avril 2013 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Toujours du positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Dites moi, c'est du a la rom que je puisse pas envoyer de musique via nfc (enfin via bluetooth) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Upload de la 2.5 en cours. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 donwload de la 2.5 en cours(je l'ai dans 20min) :/ :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Installée depuis 3h je vois pas trop de changement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pareil. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 En même temps c'est une mise à jour mineure faut pas s'attendre à de gros changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Salut ,est il possible d allumer l ecran autre que dappuyer sur le bouton power ,comme volume par exemple,sur les autres que j ai testé c est possible Oups c est bon j ai trouvé elle est parfaite cette rom ,je ne connaissais pas Modifié 14 avril 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) euh depuis le flashage de la 2.5 j'ai plu accès a mon compte google ni meme a quoi que ce soit qui fonctionne avec google, j'ai reflasher mes gapps rien n'y fait, j''ai reflasher la rom les gapps toujours rien ,factory reset et reflash, rien n'y fait j'ai même plus accès a mon téléphone quelqu'un a une solution ? (j'ai une backup donc je vais récupérer mon tel, mais ça m'ennuie pour google). //oubliez maintenant que j'en parle apres un dernier flash , ca marche Modifié 15 avril 2013 par Guizouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Changement de développer apparemment non ? Quand est-il du changelog de la version du 15 du nouveau dev ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 En effet, changement de gestionnaire de la version Mako. Donc changement de lien de téléchargement aussi. Pour le moment sur D-H.st (voir second post), et toujours en mirror. Le changelog n'est pas énorme. La version du 13 convient pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Dommage pour Banks il avait l'air cool mais d’après ce que j'ai compris l'ambiance dans la Team est pas top... Dites moi, est ce que vous avez reçu le nouveau market avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Il faut télécharger les nouveau Gapps ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Aurais tu le lien par hasard? Sur le lien donné sur le post de la Xylon c'est toujours les même gapps que j'ai! Je viens d'installer la version du 15 on va voir ce que ca donne mais je suis très déçu par la Xylon depuis quelques releases niveau batterie c'est vraiment plus top :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.