Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

@NoNo: Elle fonctionne bien, très bien, mais le Dev principal n'a pas de N4 donc non ce n'est pas 100% optimisé pour le N4 (Ce que font les autres dévellopeurs sont regroupés de toute façon, donc ça doit être bien optimisé quand-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long lors des réglages.

Et pour la case cochée, je vais sans doute forcer la case à être décochée car tu n'est pas le seul à avoir eu ce problème.

Salut,

@ AirOne70 y a il moyen de suggérer le hardware key(comme pour liquide ou rootbox)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très étonnant pour ton bug.. C'est impossible qu'il ne se réveille plus et qu'un factory reset soit nécessaire. C'est un Nexus. ^_^

Pour les Hardware Key, je ne sais pas. Je pourrai faire quelques recherches, mais le Dev n'ayant qu'un Gnex il ne pourra pas tester et n'en a pas besoin. :/

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisant à chaque fois les nouvelles nightly, je ne peux pas te dire ce qui est nouveau..

Le bootanimation a encore été changé, il est fixe, et c'est pas terrible je trouve..

Le kernel sera le stock amélioré par Faux.

Quelques changements dans l'organisation du XYE Tools.

Superuser aura un raccourci dans les Paramètres, et plus dans le Launcher.

Une option pour désactiver le bruit de l'appareil photo.

Ajout / Mise à jour des traductions.

Et pleins de petites corrections, comme toujours.

Modifié par AirOne70
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,est il possible d allumer l ecran autre que dappuyer sur le bouton power ,comme volume par exemple,sur les autres que j ai testé c est possible

Oups c est bon j ai trouvé elle est parfaite cette rom ,je ne connaissais pas

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh depuis le flashage de la 2.5 j'ai plu accès a mon compte google ni meme a quoi que ce soit qui fonctionne avec google, j'ai reflasher mes gapps rien n'y fait, j''ai reflasher la rom les gapps toujours rien ,factory reset et reflash, rien n'y fait j'ai même plus accès a mon téléphone quelqu'un a une solution ? (j'ai une backup donc je vais récupérer mon tel, mais ça m'ennuie pour google).

//oubliez maintenant que j'en parle apres un dernier flash , ca marche

Modifié par Guizouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, changement de gestionnaire de la version Mako.

Donc changement de lien de téléchargement aussi. Pour le moment sur D-H.st (voir second post), et toujours en mirror.

Le changelog n'est pas énorme. La version du 13 convient pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu le lien par hasard?

Sur le lien donné sur le post de la Xylon c'est toujours les même gapps que j'ai!

Je viens d'installer la version du 15 on va voir ce que ca donne mais je suis très déçu par la Xylon depuis quelques releases niveau batterie c'est vraiment plus top :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...