Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

La consommation batterie est due en très très grande partie au kernel et aux applications que tu as installées sur ton telephones (localisation gps, tache de fond...etc), la rom ne joue que très peu, surtout d'une version à une autre d'une même rom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le kernel stock qui change ses jours-ci. Donc à toi d'en trouver un autre si sa consommation ne te conviens pas.

Pour les Gapps, c'est dans le second post, il faut prendre ceux de BaNkS.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le nouveau dev Mako va faire des nightly aussi souvent que Banks ?

Et personnellement j'ai le kernel motley avec les optimisations retention et prima by kszaq et ça fonctionne d'enfer :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de ce que va faire pinoyz. J'attend que tout soit bien mis en place avant de lui demander.

Et j'utilise le même kernel que toi Ornadyx, et ca fonctionne bien oui !

Modifié par AirOne70
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AirOne,

Je suis passée sur la 2.5 et je dois dire que j'ai bien aimé la rom ne serais-ce que l'ensemble de la traduction. Bravo, c'est du beau boulot !

J'y reviens de temps en temps.

Dis moi, as-tu un lien pour le kernel by Kszaq stp ? Je suis en train de galérer sur XDA... :(

Merci.

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linaro c'est un outil de compilation, je pense plutôt qu'il s'agit d'une appli ou la liminosité de l'écran...

Entre différente version de kernel ont peux aussi avoir une grosse différence de perf / autonomie

AirOne si tu as des infos sur ce qui se passe chez Xylon je veux bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, merci pour le coup de main, je confirme il faut passer par la b37 d'abbord c'est écrit dans le post sur le kernel motley ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2021437

J'ai pris la version motley_422_build_37_CM.zip je vais voir si je retrouve une batterie qui tiens la route :)

Par contre une autre question, j'ai pris les gapps de Banks, est ce que pour vous aussi sur le nouveau market, sur la page d’accueil il y a les différentes catégories, puis en dessous écrit justement catégories et en dessous rien? C'est tout vide alors que j'ai vu des screenshots avec des listes d'appli a cette endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une autre question, j'ai pris les gapps de Banks, est ce que pour vous aussi sur le nouveau market, sur la page d’accueil il y a les différentes catégories, puis en dessous écrit justement catégories et en dessous rien? C'est tout vide alors que j'ai vu des screenshots avec des listes d'appli a cette endroit...

C'est normal le nouveau market est pas encore déployé en france...donc pas encore de selection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...