cyril5689 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 La consommation batterie est due en très très grande partie au kernel et aux applications que tu as installées sur ton telephones (localisation gps, tache de fond...etc), la rom ne joue que très peu, surtout d'une version à une autre d'une même rom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 L'autonomie c'est plutôt le kernel....je crois que xylon est passé sur le kernel faux stock enhanced depuis peu de temps... ça peut expliquer tes soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Oui, c'est le kernel stock qui change ses jours-ci. Donc à toi d'en trouver un autre si sa consommation ne te conviens pas. Pour les Gapps, c'est dans le second post, il faut prendre ceux de BaNkS. Modifié 16 avril 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est quand même dommage d'avoir changé pour un kernel moins bon.... C'est parti pour les gapps de banks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Le kernel précédent n'étais pas assez stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Sinon le nouveau dev Mako va faire des nightly aussi souvent que Banks ? Et personnellement j'ai le kernel motley avec les optimisations retention et prima by kszaq et ça fonctionne d'enfer :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 16 avril 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Aucune idée de ce que va faire pinoyz. J'attend que tout soit bien mis en place avant de lui demander. Et j'utilise le même kernel que toi Ornadyx, et ca fonctionne bien oui ! Modifié 16 avril 2013 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut AirOne, Je suis passée sur la 2.5 et je dois dire que j'ai bien aimé la rom ne serais-ce que l'ensemble de la traduction. Bravo, c'est du beau boulot ! J'y reviens de temps en temps. Dis moi, as-tu un lien pour le kernel by Kszaq stp ? Je suis en train de galérer sur XDA... :( Merci. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Voilà: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40215323&postcount=3046 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Voilà: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40215323&postcount=3046 Tu m'as devancé :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci à tous les 2. Sympa ! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Moi aussi j'ai l'impression d'avoir une moins bonne autonomie alors que j'utilise toujours franco. C'est pas a cause de linaro qui bouffe de la batterie ? Après c'est peut être une fausse impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Linaro c'est un outil de compilation, je pense plutôt qu'il s'agit d'une appli ou la liminosité de l'écran... Entre différente version de kernel ont peux aussi avoir une grosse différence de perf / autonomie AirOne si tu as des infos sur ce qui se passe chez Xylon je veux bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Pour la gestion de batterie ou de fluidité, je ne sais pas du tout comment ils font.. A part le kernel, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je parlais des chaises musicales avec Banks et Pinoys.... :P J’espère que le support sera aussi efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Aucune idée. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'espère aussi, car si toutes les meilleures roms sont en pause xD ça va pas le faire :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Voilà: http://forum.xda-dev...&postcount=3046 Je vais essayer ce Kernel la alors :) Par contre j'ai pas bien compris le post sur XDA... c'est ca que je dois installer? motley_anykernel_422_nexus_4_build_49_with_prima_retention.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui mais installe la build 37 avant non ? Attend une confirmation. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Personnellement, je met b37 normal + b49 with prima. Je ne sais pas si le b37 est nécessaire, mais au cas ou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai fais la même chose. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut les gars, merci pour le coup de main, je confirme il faut passer par la b37 d'abbord c'est écrit dans le post sur le kernel motley ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2021437 J'ai pris la version motley_422_build_37_CM.zip je vais voir si je retrouve une batterie qui tiens la route :) Par contre une autre question, j'ai pris les gapps de Banks, est ce que pour vous aussi sur le nouveau market, sur la page d’accueil il y a les différentes catégories, puis en dessous écrit justement catégories et en dessous rien? C'est tout vide alors que j'ai vu des screenshots avec des listes d'appli a cette endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Par contre une autre question, j'ai pris les gapps de Banks, est ce que pour vous aussi sur le nouveau market, sur la page d’accueil il y a les différentes catégories, puis en dessous écrit justement catégories et en dessous rien? C'est tout vide alors que j'ai vu des screenshots avec des listes d'appli a cette endroit... C'est normal le nouveau market est pas encore déployé en france...donc pas encore de selection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ah c'est aussi con que ça.... Bon bein je me suis précipité pour rien! Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.