Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Bonjour,

Venant de l'AOKP, je suis tenté de tester cette fameuse Xylon.

Par contre je me pose des questions sur les gapps :

- faut-il absolument utiliser ceux de Banks ? (au fait quid des différences gapps Banks/officiel ?)

- si oui, le fichier "GApps 4.2.2 Keyboard-Photosphere.zip" correspond aux gapps officiels ?

- le fichier "Stock Emoji Keyboard Addon 4.2.2.zip" ajoute-t-il la possibilité d'insérer des emojis directement depuis le clavier stock ? (un peu comme sur iOs quoi)

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Loki.

Pour ma curiosité (car je lis souvent "gapps de Banks"), qu'apportent-elles de plus que les officiels ? Seulement le côté modulable ? (on installe ce que l'on veut)

Je me dis que si Banks prend le temps de les maintenir à jour, il doit y avoir une raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme sur iphone par exemple ^_^ sous la rootbox j'avais l'option. La je la trouve pas. Je saisi mon code de déverrouillage et après je dois valider avec la flèche en bas à droite.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. A cause du nouveau système de Wipe de TWRP, j'ai supprimé les données de ma SDcard et je n'ai pas de Backup sur mon pc.. Ni sur le Drive, ni sur Instant Upload.. Donc plus de jeux, plus de SMS, plus d'applications..

Je vais vous laisser quelques temps de temps de m'en remettre.. N4 éteint.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis habitué à TWRP depuis longtemps, avec la possibilité de mettre un thème, d'éteindre l'écran pendant les backup / wipe.

Mais les dernières mises à jour ne sont pas terribles, la preuve.. Il y a pourtant un texte qui nous informe que tout sera effacé (applications, photos, ..) et il faut confirmer en écrivant "yes", mais étant écrit Wipe Data je pensais que c'était un factory reset..

Mon N4 va rester éteint pour le moment. Il n'y a plus rien dedans, et aucune envie de tout reprogrammer.

J'ai toujours demandé à Titanium d'envoyer ma sauvegarde sur Box, mais l'envoi ne c'est jamais fait. Je n'ai jamais insisté car je n'en avait pas besoin. Finalement..

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plusieurs années de flash j'ai jamais eu de problème avec CWM (à part un backup corrompu) et en 2 jours d'utilisation de TWRP j'ai perdu mes données 2 fois....(certes la validation est demandée mais les menus sont vraiment pas clair)

Je m'y risquerais plus :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...