zeldomar Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Complément d'infos sur les Gapps de banks dont on parlait précédemment, voila ce qu'il y a dedans: http://forum.xda-dev...d.php?t=2012857 Donc au final, ça n'apporte que la possibilité d'installer ce que l'on veut. Donc si on veut tout le package, autant installer l'officiel. Suis-je dans le vrai ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Et la possibilité d'avoir le nouveau market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Zeldomar, alors content de la xylon ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pour le moment oui ! Mais je garde mon backup de ma AOKP au chaud car pour le moment je n'ai pas l'étincelle qui me motiverait à tut réinstaller et reconfigurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon.. A cause du nouveau système de Wipe de TWRP, j'ai supprimé les données de ma SDcard et je n'ai pas de Backup sur mon pc.. Ni sur le Drive, ni sur Instant Upload.. Donc plus de jeux, plus de SMS, plus d'applications.. Je vais vous laisser quelques temps de temps de m'en remettre.. N4 éteint. redémarre ton PC et ton NEXUS car je viens d'avoir la même frayeur et quand j'ai rebrancher mon précieux au PC j'ai toute mais données dans la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai été voir dans TWRP, et j'ai bien utilisé la fonction qui efface toutes les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Nouvelle nightly up. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Et en JDQ39E, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bug au niveau du PIE, on ne voit pas les notifications etc... Mise à part les boutons. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Déjà ? Rapide :) Edit : la version Linaro est toujours la 4.7 ou on est passé sur la 4.8 ? Modifié 19 avril 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Waou, elle envoie du lourd cette Rom ! Manque plus qu'à voir si l'autonomie est bonne ! Sur Aokp je tenais plus de 4h40 d'utilisation, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Quelqu'un peut confirmer pour le bug du PIE avec la nouvelle version ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 En bureau étendu, oui, il n'y a que le Pie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Très chiant :-( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Waou, elle envoie du lourd cette Rom ! Manque plus qu'à voir si l'autonomie est bonne ! Sur Aokp je tenais plus de 4h40 d'utilisation, on verra bien. Le Kernel de base est pas terrible pour moi niveau autonomie mais avec le Motley ça a l'air pas mal du tout à première vue. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Kernel Matr1x est très bonne autonomie. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour a tous, J'ai installe cette rom il y a deux semaines et j'ai de serieux probleme d'autonomie (cf. captures). On dirait que le tel ne passe pas en deep sleep et ca se voit avec betterbatterystat ou il y a des kernel wakelock (suspend_backoff et PowerManager). J'ai fait plusieurs installation de la rom avec tous les wipe, j'ai essaye le kernel de base puis celui de franco et meme constat. Je n'avait pas ce genre de probleme avec AOKP mais je prefere Xylon donc j'aimerais bien comprendre d'ou vient le probleme. Merci PS : Desole pour le manque d'accent mais clavier UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ta pas une application qui tourne tout le temps en tâche de fond par hasard ? :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Utilises better battery stat pour identifier l'appli qui pompe....choisit l'onglet process dans BBS Pour info j'utilises greenify qui fait hiberne facebook, google+, maps, chrome...très efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Salut a tous ,au risque de passer pour un noeud noeud je viens de decouvrir que trebuchet etait dans la rom,je pensais que c etait le launcher stock lol Donc on peut changer les transitions entre les ecrans ,le nombre de lignes et de colonnes sur le bureau Modifié 19 avril 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je ne veux pas dire de bêtise mais trébuchet est le launcher de Cyanogem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Mais il est aussi inclu dans la ROM ;) Modifié 19 avril 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui tout a fait il est inclus ds la ROM ,d ou mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Nouvelle nightly up, elle corrige le PIE ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Nop. Regarde ça: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40476235&postcount=5651 (Il avait le même problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.