Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Bon.. A cause du nouveau système de Wipe de TWRP, j'ai supprimé les données de ma SDcard et je n'ai pas de Backup sur mon pc.. Ni sur le Drive, ni sur Instant Upload.. Donc plus de jeux, plus de SMS, plus d'applications..

Je vais vous laisser quelques temps de temps de m'en remettre.. N4 éteint.

redémarre ton PC et ton NEXUS car je viens d'avoir la même frayeur et quand j'ai rebrancher mon précieux au PC j'ai toute mais données dans la mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, elle envoie du lourd cette Rom ! Manque plus qu'à voir si l'autonomie est bonne !

Sur Aokp je tenais plus de 4h40 d'utilisation, on verra bien.

Le Kernel de base est pas terrible pour moi niveau autonomie mais avec le Motley ça a l'air pas mal du tout à première vue.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai installe cette rom il y a deux semaines et j'ai de serieux probleme d'autonomie (cf. captures). On dirait que le tel ne passe pas en deep sleep et ca se voit avec betterbatterystat ou il y a des kernel wakelock (suspend_backoff et PowerManager).

J'ai fait plusieurs installation de la rom avec tous les wipe, j'ai essaye le kernel de base puis celui de franco et meme constat.

Je n'avait pas ce genre de probleme avec AOKP mais je prefere Xylon donc j'aimerais bien comprendre d'ou vient le probleme.

Merci

PS : Desole pour le manque d'accent mais clavier UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,au risque de passer pour un noeud noeud je viens de decouvrir que trebuchet etait dans la rom,je pensais que c etait le launcher stock lol

Donc on peut changer les transitions entre les ecrans ,le nombre de lignes et de colonnes sur le bureau

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...