ornadyx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je dois comprendre que ça fonctionne 1 fois sur 3 reboot ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai trouvé une alternative.. Dans Divers, coche Auto Hide Statusbar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Merci bien, je vais essayer. Edit: ne fonctionne pas chez moi. Modifié 19 avril 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Au début elle ne se cache pas. (Bureau étendu désactivé et barre de navigation à 0%) Après un redémarrage ou une notification, elle se masque il me semble. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui elle se cache bien seule, mais ce que je veux, c'est le PIE, et j'arrive toujours pas à obtenir le pourcentage de ma batterie, si j'ai des notifications etc... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Bureau étendu désactivé ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 La ça fonctionne, mais si faut faire un tas de manipulation pour obtenir le PIE, c'est galère.. Le dev est informé du problème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Version du 20 en cours de compilation. Et bien sûr, toujours plus de traductions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bien :-P quels correctifs ajoutés ? 2.6.0 disponible. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 avril 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Plus de problème de texte blanc sur blanc dans l'application Superuser. Sinon, deux ou trois petits changements de faits comme d'habitude. Et passage en 2.6.0. Pour ton bug de Pie, quelqu'un a encore posé la question aujourd'hui, et pas encore de réponse mais à part d'aller voir le message que je t'ai montré. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Oui j'ai vu le message sur xda, merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, bon bah la batterie tient deux heures de moins en utilisation par rapport à l'aokp, je suis un petit peu deg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Oui j'ai vu le message sur xda, merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu as réussi ? Il faut mettre le bureau étendu Barre d'état seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu as réussi ? Il faut mettre le bureau étendu Barre d'état seulement. Oui j'ai réussi,mais mais c'est assez chiant de faire cette méthode ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 C'est pourtant pareil que d'habitude non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Non, avant je faisais bureau étendu activé puis j'active PIE et hop c'est parti. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 La aussi, c'est juste un bureau étendu avec un mode différent. :) Et le Dev principal à commandé un Nexus 4 ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Nice ! Il habite où ? On aura des meilleures mises à jour et plus de fonctionnalités ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Il habite en Asie, et il a eu du mal à trouver où l'acheter. Peut-être une meilleure optimisation pour Nexus 4, mais plus de fonctionnalité je ne pense pas (le N4 ne change rien à ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ok ok, déjà pas mal qu'il est pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ce qui serait cool c'est qu'il nous mette le truc pour avoir le nom des chansons sur un autoradio quand on est en bluetooth.... On a même pas ca alors que ca existe de base sur un iphone... la honte! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai testé AOSPA+, mouais bof. J'ai testé cette Xylon que je ne connaissais pas et qui n'est pas très populaire, et là j'ai enfin trouvé mon bonheur à cause d'une seule chose étant donné que le N4 n'a pas de bouton physique : la barre de navigation qui se masque automatiquement et qui reste active le temps que l'on souhaite avant qu'elle ne se masque, chose impossible avec le PIE où faut rester appuyé sous peine qu'il se remasque. Même si le rendu graphique du PIE est limite "génial", à l'utilisation je n'aime pas du tout. Ainsi j'ai enfin le presque plein écran que j'attendais et qui me permet de garder la barre de notifs du haut qui reste indispensable. Et aussi, cette Xylon est bien mieux traduite en français que la AOSPA qui a de l'anglais à tout bout de champ. griff, est-ce que y'a une appli sur le playstore qui permet d'afficher le titre sur l'écran autoradio en bluetooth ? Tu dis que l'iphone le fait, mais peut-être que les HTC ou Samsung peuvent le faire aussi avec leur surcouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Honnêtement j'ai jamais cherché sur le playstore s'il y avait quelque chose mais si tu trouves je suis preneur :D Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres tel, la seule chose que je sais c'est que malheureusement ça ne marche pas sur la Xylon (et a priori sur quasiment toutes les rom, peut être qu'en stock c'est bon?!) mais qu'il y a un bout de code pour que ça marche, ça a été posté dans le thread de la Xylon justement ;) Je trouve ça dommage avec les bêtes de course qu'on a qu'on puisse même pas avoir ca alors que j’écoute énormément de musique dans ma voiture via google music :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Juste une question, je viens d'un htc désire et pour le flash il suffisait de mettre la rom a la racine de la carte SD sur le nexus c'est pareil ? on met la rom a la racine de la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu mets la ROM ou tu veux :) Moi j'ai un répertoire sur ma carte spécialement pour ça Apres c'est possible que ça ne gère pas les sous répertories de sous répertoires de sous répertoires..... (et encore j'en ai aucune certitude :)) mais au moins 1 répertoire (si tu veux que ce soit bien rangé ;)) ça marche! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.