Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Le mode de gestion de la hauteur de la barre de navigation ayant changé, je pense que tu ne peux plus le faire uniquement pour le mode paysage (un peu logique aussi). Mais si tu souhaites la masquée en paysage pour des jeux par exemple, utilise le Mode étendu par app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bande d'icônes de raccourcis vers des applications que tu choisis. Il faut juste sélectionner l'endroit où tu les veux en premier (Notifiactions, Quick Settings, écran de verrouillage, par swipe, ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 2.7.7 alors que j'écoutais de la musique le téléphone s'est éteint. Bootloop, j'ai fait des wipes (sauf data), réinstaller la ROM et ça ne marchait toujours pas. J'ai du faire un wipe data pour que ça refonctionne..

Je ne suis pas sur que ça vienne de la ROM mais j'ai des doutes quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ATTENTION. Je vous conseille, si vous ne l'avez pas fait, de faire un backup de vos données dès maintenant (TB, Nandroid, ..), car il m'est arrivé 3 bootloop récemment après des reboot intempestif (pendant une utilisation normale), et impossible de le démarrer de nouveau sans Factory Reset (effacer toutes les apps et les données). De plus, je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé. Faites attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a parler ailleurs qu'ici je crois donc non.. Et si le Dev n'a pas ce problème, il aura besoin d'infos précises pour savoir d'où cela vient, et comme il faut faire un factory reset pour le faire démarrer, on a pas de log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça va être difficile de trouver le problème.

Enfin si ça m'arrive à nouveau je crois que je serai obligé de passer à une autre ROM, c'est quand même embêtant j'ai perdu quelques données importantes dans des SMS/Call logs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, et à ce moment là j'avais même fait un formatage complet sans le vouloir, donc plus de photos ni de sauvegardes.

Sur les versions avant le mois de Mai, c'était un bug connu qui se produisait en verrouillant l'appreil en mode horizontal. Mais depuis.. rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les sources de Xylon, 2 ou 3 petites corrections, et une fonction qui permet de, quand on appuie sur les touches de volume, changer le volume des médias plutôt que celui de la sonnerie (désactivable).

Peut-être qu'il y a d'autres changements dans les fichiers qui ne sont pas à nous (comme l'application SMS par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 4.3 sera présentée le 15, et sera disponible quelques semaines après. Quand elle sera dispo, les Dev reprendrons tout depuis 0, ou ferons une simple mise à jour de la base (de 4.2.2 à 4.3). Je ne sais pas trop comment ça marche dans ces cas là donc.. ^_^

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...