griff Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 La build Daxmax du 07/05 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 La build Daxmax du 07/05 :D Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 :ph34r: XYE sur G+ http://www.mediafire.com/?kxbasovphoa28bb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ha OK c'est sur G+. Normal que je n'ai pas vu sur XDA. Merci Chkoon Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut a tous est ce que vous savez comment on fait pour masquer la barre de navigation en paysage ? Avant on pouvait sur xylon Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Le mode de gestion de la hauteur de la barre de navigation ayant changé, je pense que tu ne peux plus le faire uniquement pour le mode paysage (un peu logique aussi). Mais si tu souhaites la masquée en paysage pour des jeux par exemple, utilise le Mode étendu par app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ou est-ce que je peux trouver une explication pour le ruban svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu souhaites une explication pour quoi exactement ? C'est relativement simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 De ce que c'est tout simplement, il y a aucune explication donc difficile de savoir ce que c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est une bande d'icônes de raccourcis vers des applications que tu choisis. Il faut juste sélectionner l'endroit où tu les veux en premier (Notifiactions, Quick Settings, écran de verrouillage, par swipe, ..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 D'accord je vois, comment on ajoute des applis par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Appuie sur le + pour ajouter des icônes vide, et appuie sur les icônes vide pour les modifier. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ah ok je comprends mieux cette option maintenant, rien de bien compliqué en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Avec la 2.7.7 alors que j'écoutais de la musique le téléphone s'est éteint. Bootloop, j'ai fait des wipes (sauf data), réinstaller la ROM et ça ne marchait toujours pas. J'ai du faire un wipe data pour que ça refonctionne.. Je ne suis pas sur que ça vienne de la ROM mais j'ai des doutes quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Et ATTENTION. Je vous conseille, si vous ne l'avez pas fait, de faire un backup de vos données dès maintenant (TB, Nandroid, ..), car il m'est arrivé 3 bootloop récemment après des reboot intempestif (pendant une utilisation normale), et impossible de le démarrer de nouveau sans Factory Reset (effacer toutes les apps et les données). De plus, je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé. Faites attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ah j'avais pas fait attention. C'est embêtant ça quand même... Heureusement j'avais fait un backup titanium :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Nouvelle nightly disponible sur Goo.im Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ils ont réussi à résoudre le problème dont on parle juste au-dessus ? Ou au moins à le localiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Personne n'en a parler ailleurs qu'ici je crois donc non.. Et si le Dev n'a pas ce problème, il aura besoin d'infos précises pour savoir d'où cela vient, et comme il faut faire un factory reset pour le faire démarrer, on a pas de log. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 En effet ça va être difficile de trouver le problème. Enfin si ça m'arrive à nouveau je crois que je serai obligé de passer à une autre ROM, c'est quand même embêtant j'ai perdu quelques données importantes dans des SMS/Call logs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 De même, et à ce moment là j'avais même fait un formatage complet sans le vouloir, donc plus de photos ni de sauvegardes. Sur les versions avant le mois de Mai, c'était un bug connu qui se produisait en verrouillant l'appreil en mode horizontal. Mais depuis.. rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est quoi le changelog de la nouvelle nightly ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Dans les sources de Xylon, 2 ou 3 petites corrections, et une fonction qui permet de, quand on appuie sur les touches de volume, changer le volume des médias plutôt que celui de la sonnerie (désactivable). Peut-être qu'il y a d'autres changements dans les fichiers qui ne sont pas à nous (comme l'application SMS par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Et comment ça va se passer pour la mise à jour Android 4.3 qui va sortir la semaine prochaine ? Elle va peut-être reprendre les améliorations des diverses ROMS Vanilla, Xylon, Paranoid, etc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) La mise à jour 4.3 sera présentée le 15, et sera disponible quelques semaines après. Quand elle sera dispo, les Dev reprendrons tout depuis 0, ou ferons une simple mise à jour de la base (de 4.2.2 à 4.3). Je ne sais pas trop comment ça marche dans ces cas là donc.. ^_^ Modifié 12 mai 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.