Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Encore d'avantages d'améliorations du français dans la prochaine nightly. N'hésitez pas à signaler d'éventuelles erreurs !

Et sinon, la PS3 de DaXmax était HS hier matin, le soir il en avait une neuve + des jeux, et il a maintenant un GS4 en tant que smartphone secondaire (après le N4). Ça ira ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gs4 est peut être plus puissant mais la surcouche touchwizz et la resolution superieure enleve de la rapidité donc je pense pas qu'il soit aussi rapide que le n4.

De plus la puissance n'est rien sans optimisation et c'est là que le n4 le bat : des mises a jours avant tout les modèles et faite pour lui

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Donc ça explique que le n4 passe en premier

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends très bien, le N4 est certainement plus fluide et rapide, en plus d'avoir un plus bel écran (subjectif mais une fois tweaké il exploste tout !). Et puis il y a le design, en plus des MAJ.

Au fait, l'incorporation de Halo est prévue sur la ROM ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends très bien, le N4 est certainement plus fluide et rapide, en plus d'avoir un plus bel écran (subjectif mais une fois tweaké il exploste tout !). Et puis il y a le design, en plus des MAJ.

Par rapport a l'écran quel réglages as tu mis ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a l'écran quel réglages as tu mis ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Avec Franco kernel j'ai juste mis les paramètres conseillés et augmenter la luminosité à 10. Faut un temps d'adaptation mais après ça a juste rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je n'arrive pas à faire : avoir la barre de navigation transparente tout le temps pour toutes les applications de sorte qu'on ne voit que le logo des boutons.

Est-ce qu'il serait possible aux développeurs d'intégrer le mod Beats + Xlouder pour améliorer le son du HP ?

Modifié par iAndrowind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur la Rootbox en début de soirée et je fais un petit retour.

-Benchmark : je fais plus de 20k du premier coup alors que j'avais peiné avec cette ROM pour faire 18k

-Fludité/rapidité : j'ai l'impression que la rootbox est un peu plus fluide et plus rapide dans l'ouverture des apps. Aucun bug pour le moment

-Quantité/qualité d'options : je dirai kiffe kiffe sauf que c'est beaucoup mieux ordonné sur la Xylon, donc bon point pour cette dernière.

Remarquées en tout genre :

Depuis quelques temps sur la Xylon je mettais vachement de temps à me connecter en wifi, maintenant moins de deux secondes après l'avoir activé je suis déjà connecté ! Mine de rien c'est très agréable.

Conclusion :

Pour l'instant je préfère la rootbox mais c'est un peu tôt pour désigner réellement un gagnant. La Xylon me paraît un peu cafouillie en ce moment avec ses bugs bizarres notamment. J'espère qu'ils vont remonter la pente car j'adore cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les benchmark ne veulent absolument rien dire. Tu peux avoir 9k sur AnTuTu (ça m'est déjà arrivé ) et avoir une fluidité parfaite.

Et sinon, c'est possible qu'elle soit un poil plus rapide.

Pour la barre de navigation transparente, avec ce système d'opacité je ne sais pas si c'est possible.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux n'étant pas passés sur XDA: https://plus.google....sts/9UmR7KSRtjE

C'est de l'expérimental. Certaines traductions sont à changées (ce sont encore celle de Xylon) et il y a sans doute quelques modifications à faire. Je la télécharge actuellement, mais je vous conseillerais de rester sur la dernière nightly.

Xylon is community work with more devices maintained. Im focusing and being evil and build which device i want.... In another case, UKG is a rom with minimal features + it haz no more bloated packages into it. If you noticed, the ROM size just got slimmer.
Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi n'ont plus, mais ça serait plus perso on dirait. Tant qu'il continue..

Edit: Nouvelle nightly prête. Rien d'énorme, quelques mises à jour d'applications (Téléphone par exemple) et une petite correction d'un texte en français. Peut-être la dernière nightly de Xylon.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pinoyz, il ne fait plus rien ? Si une ROM ne dépend plus que d'une personne et que de part sa vie elle laisse tomber et que personne ne reprenne la suite, c'est vraiment naze.

Bon ben quelle autre Rom que Xylon est équivalente alors ?

Déjà que la conférence Google est un pétard mouillé pour Android et pas d'annonce de version 4.3, pffff je suis deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche une ROM qui me permet de réduire la barre de navigation, personnaliser la barre de notifications, de personnaliser la led. Et un kernel qui gère bien la batterie sans réduire les performances. Sans toucher à rien, j'ai essayé le Motley+B5 et quand je fais slider les menus c'est moins fluide qu'avec le kernel de Xylon, et en plus j'accrochais moins bien le réseau GSM et je n'accrochais presque plus la H+ chez Sosh avec le Motley. Une réinstall de Xylon a fait rentrer les choses dans l'ordre, mais c'est usant de perdre autant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens si ca s'arrete c'est dommage certe! Mais ou est le problème? Tant qu'on a pas la prochaine version d'android, moi ma xylon actuelle me va très très bien le seul problème que j'ai avec c'est une impossibilité de ressortir du lockscreen de tant en tant ce qui m'oblige a rebooter! A part ca RAS.... donc pas forcément besoin d'évolution de ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...