Boogy Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Xylon n'est pas dead il y a encore une version qui est sortie hier. Regarde le titre du topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Regarde le titre du topic ;) Xylon mort, mais Ultimatum Kang bientôt prête (quand le nettoyage sera fait ce sera bon normalement). Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 C'est la même team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 @AirOne70 j'ai trouvé la UKG expérimentale du 19, il y a une plus récente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Celle de ma signature est la plus récente actuellement. Donc celle du 19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Merci je vais la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher dessus pour voir, mais, elle a beaucoup de différence avec la Xylon ? Sur quelle base elle tourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 C'est la même en plus léger, et qui continue d'être mise à jour. Elle est encore expérimentale, je vous conseille de rester sur Xylon pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 D'accord ! Merci de l'info :) Mais pourquoi un abandon soudain de la Xylon qui semblait bien marcher ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Aucune idée. ^_^ Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est plus un changement de nom qu'un abandon, en tout cas de ce que j'ai vu en testant la UKG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) UKG n'existe plus je crois.. Place à uXylon. uXylon beta 1 (2.9): https://copy.com/nkBIw Je la télécharge actuellement, je ne peux donc pas vous dire si un full wipe est requis, si elle fonctionne bien, etc.. Edit: Elle s'installe bien, tout fonctionne pour moi, très fluide, et si vous avez un FC du gestionnaire de thème, allez dans la liste de vos appli (Paramètres => Applications) et faites Effacer les données de l'application Theme Provider. Edit2: Le sujet sera mis à jour quand la beta 2 sera prête. Modifié 26 mai 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Est-ce que QuickOffice qu'on trouve dans la stock ROM a été viré de Xylon ? J'ai du installer une appli depuis le Playstore pour pouvoir lire mes fichiers ".docx" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Je n'ai jamais été sur la rom Stock, donc je ne peux pas te dire, mais oui cela a été sans doute viré. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est pas commode leur changement de nom toutes les 2 semaines :huh: Mais bon si c'est la même qualité que la Xylon ça va :) Je dl et j'installe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Super content de retrouver une Xylon stable la uXylon promet en tout cas, petit FC de "Outils XYE" quand je fais Outils==>Écran de vérrouillage ===> raccourcis de l'anneau ==> (changement d'icone de raccourci avec les icône de système ne l'ayant pas vu sur le thread XDA , AirOne70 pourrais tu le remonter au dev (je peux pas poster sur xda :( ) edit : C'est a cause du thème, il faut le mettre le theme défauts pour que ça remarche , sauvegarder puis remettre son ancien thème Modifié 2 juin 2013 par Guizouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Quelqu'un peut faire un retour de la uXylon beta 1 par rapport à la dernière version de Xylon ? :) Modifié 27 mai 2013 par Elpatii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 la dernière version , la 2.7.7 n'étant pas passer par la ukg tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est plutot stable (a part le fc que j'ai décris plus haut) et la disposition des outils XYE a changer, faisant un peu penser a l'apk paramètre de P.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Je n'ai pas ce FC.. Essaye un full wipe. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Venant de PA j'avais deja fait un full wipe je reteste quand meme pour être sur Edit: je confirme le FC Modifié 27 mai 2013 par Guizouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Je ne l'ai pas.. Peut-être que c'est justement le full wipe qui pose problème. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je viens de Flasher le uXylon Beta 1 , pour l'instant tout marche nickel , j'ai pas eu de reboot , de fc , ni d'ecran qui se deverouille plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut je suis sur Xylon depuis quelques temps déjà, c'est devenu ma ROM préférée. Tout marche nickel et je dois féliciter Airone70 pour son boulot de traduction... Remarquable ! Probablement LA ROM francophile ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 salut je viens de voir un tweet de daxinonito (daxmax je crois) ou les parametre de la rom ukg (experimental) sont comme ceux de la Rom P.A, il a retiré cet interface ou c'est toujours d'actualité ? (le tweet date du 15 mai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.