TackTic Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) salut, Je fais un topic (oui encore un :P ) parce que je souhaiterai réagir sur le fait qu'il chauffe je viens de faire 10min de jeu "lourd" il chauffe certe mais pas au point d'entrainer des dommages matériels je pense, car en lisant les tests je m'attendai à quelque chose de vraiment extrême alors qu'au final il chauffe pas plus que mon ancien tel qui fonctionne toujours d'ailleurs (qui été en alu), de plus il se refroidit extrêmement vite Donc voilà pour mon impression, si ça peut rassurer certaines personnes ... Modifié 4 février 2013 par TackTic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Merci, ça rassure. Sachant que le Galaxy Nexus que j'ai allait à 60°C (Température CPU affichée par Trickster) il y a quelques jours encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pareil pour moi, je ne joue jamais aux jeux mais j'ai voulu tester Need For Speed pour voir (bon jeu d'ailleurs) pendant 1 h environ, et la surchauffe n'est pas pire que sur un autre téléphone...enfin rien d'alarmant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Idem aucun surchauffe visible, il est un peu chaud à l'arriere en haut mais vraiment rien du tout d'alarmant, mon galaxy S était bien plus chaud. Edit : J'ai modifier la rom et le kernel et il y a un undervolt donc le fait que ça ne chauffe pas du tout vien essentiellement de là. Modifié 4 février 2013 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Également. Je dirai même qu'il chauffe beaucoup moins que d'autres tels (pour ma part les S1 et S2 chauffaient bien plus). Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mon S2 chauffait moins.. Mais le Nexus 4 chauffe moins depuis la màj 4.2.1. Et avec un kernel custom et un tout petit peu d'underclock c'est parfait. Après faut pas oublier qu'il a un processeur 4 coeurs qui tourne à 1,5 ghz, c'est pas rien. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 moi je trouve qu'il est quand meme tiede quand on ouvre 5-6 applications mais rien de grave ce telephone est une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Tiède certe mais pas plus que les autres téléphones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mon Optimus 2X chauffait 10x plus et na jamais lâché . Moi il peut chauffer , tant qu'il lâche pas ça me va ;) Juste pour vous dire , jai fait monté mon nexus 4 a 76°C (sans faire exprès , car jai fait un stress CPU sans savoir que le kernel trinity n'avait pas de treshold ) et il na aucun souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiablo49 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Également, il ne chauffe pas beaucoup, surtout par rapport au 2x... Je suis plutôt content de ce côté là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) +1 pour l'optimus 2X. Au plaisir de te recroiser johann74 Modifié 5 février 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Yeah ça fait plaisir de vous retrouver les gars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.