Aller au contenu

Il chauffe pas tant que ça ...


TackTic

Recommended Posts

salut,

Je fais un topic (oui encore un :P ) parce que je souhaiterai réagir sur le fait qu'il chauffe je viens de faire 10min de jeu "lourd" il chauffe certe mais pas au point d'entrainer des dommages matériels je pense, car en lisant les tests je m'attendai à quelque chose de vraiment extrême alors qu'au final il chauffe pas plus que mon ancien tel qui fonctionne toujours d'ailleurs (qui été en alu), de plus il se refroidit extrêmement vite

Donc voilà pour mon impression, si ça peut rassurer certaines personnes ...

Modifié par TackTic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je ne joue jamais aux jeux mais j'ai voulu tester Need For Speed pour voir (bon jeu d'ailleurs) pendant 1 h environ, et la surchauffe n'est pas pire que sur un autre téléphone...enfin rien d'alarmant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem aucun surchauffe visible, il est un peu chaud à l'arriere en haut mais vraiment rien du tout d'alarmant, mon galaxy S était bien plus chaud.

Edit : J'ai modifier la rom et le kernel et il y a un undervolt donc le fait que ça ne chauffe pas du tout vien essentiellement de là.

Modifié par cyril5689
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S2 chauffait moins.. Mais le Nexus 4 chauffe moins depuis la màj 4.2.1. Et avec un kernel custom et un tout petit peu d'underclock c'est parfait. Après faut pas oublier qu'il a un processeur 4 coeurs qui tourne à 1,5 ghz, c'est pas rien.

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Optimus 2X chauffait 10x plus et na jamais lâché .

Moi il peut chauffer , tant qu'il lâche pas ça me va ;)

Juste pour vous dire , jai fait monté mon nexus 4 a 76°C (sans faire exprès , car jai fait un stress CPU sans savoir que le kernel trinity n'avait pas de treshold ) et il na aucun souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...