Androc Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai cherché un peu, je suis tombé sur des sujets "ma LED ne marche pas du tout", mais je n'ai pas trouvé le même problème que moi. Ma LED de notification fonctionne bien pour les SMS et mails, mais pas pour les appels manqués. Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un problème, mais je trouve ça un peu gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Télécharge Light Flow Lite sur le PS, tu peux tout régler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Avec light flow ça fonctionne bien. Par contre j'ai pas compris les différence entre la version payante et gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Version sans pub/donateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Télécharge Light Flow Lite sur le PS, tu peux tout régler ;) Merci. J'ai vu à différents endroits qu'on parlait de cette application. Même si je "comprends" le pourquoi, les permissions demandées me rendent un peu réticent. Je vais tout de même tester. Edit : j'ai installé et regardé rapidement. Y'a pleeeeeein de paramétrage dis donc. Moi qui voulait juste avoir une notification pour appels manqués, cette application fait "beaucoup trop" mais la possibilité d'avoir des couleurs différentes est sympa, dommage que ça ne soit pas possible de base. Modifié 4 février 2013 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) La version payante gère plus d'appli : http://www.folioflow...low/pageId/1687 Modifié 4 février 2013 par freed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je pensais qu'il y avait uniquement une hisoire de si on a 2 notif en même temps ça changeait de couleurs avec une intervalle plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 la version payante gère toutes ou presques les applis a notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.