bibadoom Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, quelqu'un sait comment on peut recalibrer le gyroscope et l'accéléromètre. Je n'ai pas de rotation auto, toutes mes photos sont à l'envers. J'ai téléchargé une appli de test, pour l'accéléromètre , la bille va direct en haut du tel et pour le gyro j'ai l'impression qu'il confond gauche droite avec haut bas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Tu as penser à redemarrer ton mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibadoom Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Oui j'ai fait, j'ai également fait la mise à jour vers 4.2.1 mais rien a changé. Je vais restaurer les valeurs d'usine des fois que. Pas de changement. Edit : Après de nombreuses recherches sur le web, il semblerait que ce soit une cause matériel, google me l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.