Simis Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, j'ai remarqué que depuis un moment, j'ai une application que j'apercois quand je check ce qui utilise ma batterie, elle est en tête de liste : Quelqu'un peut me donner des infos à ce propos ? je ne trouve pas sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 aucune idée, j'ai pas ça chez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Avast? Si tu cliques dessus tu n'as pas de détails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai aucun detail non ... :/. Dans titanium backup pro, elle nest pas proposée dans la liste. .. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Sh = très vraisemblablement le shell (interpréteur ligne de commande, le cmd.exe de Linux quoi) Donc cette ligne doit correspondre à des choses qui s'exécutent dans des scripts ? Un peu curieux si c'est apparu brusquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 j'avais un émulateur de terminal oui. Parfois à la place du sh apparaissait le nom "terminal" et après le sh apparaissait, et ainsi de suite, je trouvais ça étrange et j'ai du coup viré mon terminal. mais pourquoi sh reste toujours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je ne pense pas que ce soit lié à l'émulateur de terminal. Plutôt des applis qui excécutent des scripts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 le sh reste tout le temps bloqué sur 39mn27s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Alors effectivement, ça doit être lié au terminal. Recharge ton téléphone à fond, ça devrait remettre à zéro les statistiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 non ça revient tout le temps. Je ne sais pas comment l'enlever. ça tue ma batterie, et j'ai l'impression que mon tel chauffe facilement en jeu, ou navigation. 30-35°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu peux essayer avec une autre application, genre GSam Battery Monitor ? Histoire d'avoir plus d'info sur cette application. Sur quelle Rom tu es ? Faire une petite liste de tes applications téléchargées/installées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Salut Donc je sais pas trop ce que jai fais. Mais jai pu SH. Du coup ma batterie dure plus longtemps. Merci de m'avoir repondu tout le monde ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.