Aller au contenu

Application sms double sim


Jess De Mars

Recommended Posts

Salut à tous !!!

Tout est dans le titre je cherche désespérément une application pour les sms/mms qui prenne en charge les doubles sims, car celle d'android est vraiment à ch...

Je veux bien une bonne appli pour les mails aussi si possible qui prennent en charge plusieurs adresses mails dans le genre de ce qui se fait sur iphone, j'en ai essayé plusieurs mais aucune ne m'a vraiment satisfait...

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Tout est dans le titre je cherche désespérément une application pour les sms/mms qui prenne en charge les doubles sims, car celle d'android est vraiment à ch...

heu.... Handcent sms, Go sms etc...

Je veux bien une bonne appli pour les mails aussi si possible qui prennent en charge plusieurs adresses mails dans le genre de ce qui se fait sur iphone, j'en ai essayé plusieurs mais aucune ne m'a vraiment satisfait...

Merci d'avance pour votre aide

gmail...tu gère jusqu’à 5 adresse différente a partir d'une seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à gmail il ne gère que des adresses gmail, moi j'ai 5 adresse différentes, y a du free, du orange, du yahoo, du hotmail et du gmail une de chaque .

Donc je ne suis pas plus avancé...

non gmail accepte toutes sorte de mail...

j'ai sur mon adresse gmail synchronisé;

1 adresse free

1 adresse libertysurf

1 adresse hotmail

1 adresse aliceadsl

et j'ai meme une adresse de mon domaine (site internet)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handcent sms, Go sms ne gère pas le double sim,

Bah bizarre, sur le Wiko Cink de ma fille avec GoSms on voit une petite icône "1" sur chaque SMS qui dit que le SMS a été envoyé avec la SIM 1 ! Bon, elle a une seule SIM donc je ne sais pas ce que ça donne quand on a deux SIM.

D'ailleurs c'est pénible, j'aimerais désactiver cet affichage inutile lorsqu'on a une seule SIM mais je n'ai pas trouvé dans les options...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello,

J'ai le même problème avec mon WIKO Slim ... depuis la mise à jour avec Jelly Bean, les applis ne gèrent plus les deux sims ... !!! J'aimerai comme toi en trouver une nouvelle (Actuellement GO SMS PRO ne fonctionne plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...