mattheoh Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) je confirme fastboot oem lock marche pas. j ai aussi essayé le unlock au cas ou :-p et je confirme aussi que la batterie a été enlevée quand le tél s'est bloqué. HTC m'a renvoyé vers un centre de réparation Tél acheté chez Virgin en septembre 2011 de mémoire. me demande s'il est encore garantie. faut retrouver la facture maintenant ! ^^ ON pourra pas mettre résolu hélas je crois. :-S allez on le mettra ptet quand même si je le fais réparer ! :-) Edit : Yes y a moyen de le faire passer en garantie je crois : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/109464-comment-verifier-la-garantie-de-votre-mobile ouh lala ! je vais éviter le bricolage, c'est pas mon fort surtout avec un tuto en slovaque ! ^^ Modifié 7 février 2013 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bizarre, les 24 mois.... Il te faudra un duplicata de facture et passer par HTC je pense car leur site Point service mobile semble ne pas prendre les HTC (s'ils ont plus de 12 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) J te confirme pour les 24 mois, je les ai appelé. (j ai de la chance d'ailleurs car beaucoup d'autres marques ne sont qu'a 12 mois) ils ont vérifié avec mon IMEI. je l envoie par colissimo a une boite qui les prends en charge à Bordeaux : http://www.cordongro...reparation.html ça devrait passer sous garantie, car on est hors du cadre de la casse ou de l oxydation. Retour dans 15 jours. On aura tout essayé, mais le hard aura eu raison du soft ! Un grand merci à toi en tout cas. si tu le permets , je repasserai mettre le post en RESOLU, quand ils m'auront retourne le HTC. Ne vendons pas la peau de l'ours... ! :-) Modifié 7 février 2013 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Re !voi là juste pour boucler la boucle. Téléphone envoyé au SAV le samedi 9/02 par colissimo reçu dans la boite le mercredi 13 ! (super rapide) me voilà avec HTC tout neuf niveau logiciel (malheureusement, elle a craqué et acheté un Iphone 4 entre temps ! arggffff !) voici le détail de l intervention faite : par contre va ptet me servir car suite à une mise à jour cyanogen, mon milestone 2 est bloqué sur le logo Motorola !!! :-S suis en train de l fahcer avec RSD LIte là et une sbf d'origine c'est pas un truc de fou cette malchance ! Merci en tout cas Kéno40 pour le coup de main et le temps ! un modo peut me le passer en résolu , j'ai pas l'impression de pouvoir le faire moi même ?! :-) Modifié 20 février 2013 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 tant mieux, tu vas pouvoir le récupérer pour toi!! Le truc du défaut esthétique, c'est quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 le truc du défaut esthétique, c'est quoi?? aucun idée... peut etre notent ils l état général du tél à son arrivée. pour info tél envoyé avec la batterie mais pas le cache arrière, ni carte micro sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 WTF :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.