Allofall Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir Depuis quelques jours mon nexus s me pose problème Lorsque je le relie à mes pc pour extraire les photos et ben il ne se passe "rien" (il se recharge c'est tout) Mon pc me donne une sorte de message comme quoi il ne peut pas reconnaitre le peripherique (j'ai un pc sous seven un autre sous xp) mon nexus s est sous android 4 1 2 Dans l'espoir que quelqu'un m'éclaire (parce que j'ai posé toutes les questions possibles à google j'ai lu des sujets ici et la mais rien de précis pour mon problème ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir, tu as essayé avec d'autres câbles micro-USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allofall Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Et oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Tu as essayé de désinstaller tout les pilotes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneClaudel Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 pcela me l'a deja fait active le debogage USB Redemare le tel conecter en USB en mode boot loader puis sans debrancher redemare normalement des fois ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut ! Sinon tu peux utiliser airdroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je te conseille plutôt android sync manager avec lequel tu pourras faire tout ce que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.