Sven Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut tout le monde J'ai voulu connecter mon telephone en download mode, mais il n'est pas reconnu Comment quitter ce mode pour revenir a la normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivbd Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tu débranches le câble USB, tu enlèves la batterie, tu la remets et tu rallumes ton tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci c'est ce que j'ai fait J'osais pas enlever la batterie car le message disait de ne pas éteindre le téléphone. On ne risque pas de perdre des données ou d'abimer quelque chose en retirant tout a l'arrache comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Non, le message est surtout là pour empêcher de débrancher le téléphone pendant le flash. Si aucun transfert n'est en cours sur le téléphone, aucun danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokito Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) edit : trompé de topic, désolé ..... Modifié 22 septembre 2010 par pokito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.