sisyphe80 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, J'ai un collègue qui est chez Bouygues, il n'est plus engagé depuis quelques mois et il a un forfait Neo 2. Bouygues a fait des histoires avec ses points (sa ligne pro devenue ligne particulier, BT a supprimé ses points, il les réclame toujours, mais en vain. BT lui propose juste un "geste commercial", ce qui est très vague. Il avait 28,000 points, mais BT ne les donne pas). Il veut donc changer son téléphone, changer son forfait et si nécessaire, changer d'opérateur. Je voulais savoir quelle serait la meilleure offre pour lui ? Il veut prendre un androphone (mais lequel ? HTC Desire? ou un autre modèle chez HTC ?), et un forfait pas trop cher. Pour que ni le téléphone ni le forfait ne coûtent pas excessivement chers, quelle serait la meilleure solution ? Je suis chez SFR, il me semble qu'il y a une offre de parrainage, mais est-ce que cela vaut la peine ? Est-ce qu'il y a des offres plus intéressantes ? Merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 La fonction recherche du forum est ton amie ! Sinon, service résiliation si vraiment ByTel ne lui donne pas satisfaction sur sa demande. Chez SFR, parrainage rime avec foutage de gu*****, 50 euros pour le parrain et idem pour le filleul .... Chez ByTel 1 mois offert au filleul et au parrain ! Plus un mois offert dans le cadre d'une ouverture de ligne. Pour le HTC Desire chez ByTel, il y a une promo en ce moment sur ce téléphone android, -100 euros. Tu trouvera toutes les explications nécessaires dans un topic qui fait pas moins de 60 pages. Tout a déjà été passé en revu pour que tant le forfait et tant le téléphone coute le moins cher possible. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11690 L'offre de remboursement (instantané sur le site web) est valable jusqu'au 20 juin, il vous reste donc 11 jours pour en bénéficier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.