Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
En même temps ya plus grand chose a faire sur les ROM ICS stock mise a part la correction de petits bugs
tout à fait d'accord avec toi.

Envoyé depuis mon MIDC410 avec Tapatalk

Posté(e)

MDR c'est pas du courage mais du talent que j'ai ...

Bon fini de rigoler :)

A ti look pour les batteries ?

Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk

Posté(e)

Oui mais je n'ai rien trouvé a part des batterie externe ou sur eBay un lot de 2 batterie avec le chargeur secteur et il ne mette pas une combien c'est

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Posté(e)

C est sur car quand on envoi pleins de SMS et on écoute de la musique la batterie baisse vite en une journée elle est morte, alors sous une ROM custom n'en parlons pas

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Posté(e)

Salut les gars !!! apres un p'tit coup d oeil par ci par là , rien trouver non plus, et c est vrai que ça bien utile :)

Je ne vais pas ouvrir de topic pour ça (on ne sait jamais, si ça par en banane :P ) mais vous avez dejà tester les emulateurs sur vos OT?

Posté(e)

salut,

oui j'avais essayé un émulateur de gba et ca fonctionnait nickel

merci , je vais voir ça.

Sur docteurdugsm il y a des cques en silicone avec des dessiins drapeaux etc ca vaut le coup ?

tu as le lien ?
Posté(e)

Dans la fouller, je vais essayer les emus play et psp , mais j y crois pas trop !!! -_-

j avais dejà tester un emu DS mais c etait l horreur. :(

Posté(e) (modifié)

gba sa allait c’était pas gourmand après play et psp c'est autre chose c'est sur

voila les caractéristique de la psp :

• Mémoire principale : 32 MiB RAM et 4 MiB eDRAM (embedded DRAM) à 2,6 Gio/s.

Modifié par espagne-95
Posté(e) (modifié)

je pense que ca devrait passer car quand on regarde le proc de 222mhz c'est rien apres je peux me tromper

mais pour moi je pense que ce devrait passer sur le tel

Modifié par espagne-95
Posté(e)

bah 520 mo pour assassin s creed bloodkine ça va ! ^_^ comparer au 4,5 pour les jeux wii !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...