Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sur les autres rom si y a probleme, je passe par le boot.img d un backup et c est bon mais avec celle ci y a rien a faire !!

tu as lequel celui d'ics ou gb

ics
Posté(e)

oui oui , tout comme il faut :) mais il doit y avoir quelque d etrange car j ai des problemes pour mettre certaines rom par contre comme je l ai deja dis , aucun soucis avec l apn .

Posté(e)

peut etre, de temps en temps, j essaie d autre reglage mais bon pour le moment je fais avec ^_^

Posté(e)

Moi j'ai besoin d'un éclaircissement finalement je ne suis pas sur de la ROM que j'ai ^^ voilà un screen :D

Screenshot_2013-02-13-22-11-06.png

C'est bien la ParanoidAndroid car sa le devrais ^^ mais je suis plus très sur avec L'aokp

Posté(e) (modifié)

Oui non mais c'est la fièvre sa je me souviens avoir viré la PA parce que je ne pouvais pas modifier les APN quelle con ^^

Ps: Je ne sais pas si ta vue espagne mais j'ai reffet le topic bien comme y faut

Modifié par Matt1309
Posté(e)

Mdr ou c'est le bon screenshot ^^

ET oui elle tourne vraiment bien je vais y rester pas mal de temps dessus et l'autonomie et pas si mal que sa finalement :)

Posté(e) (modifié)

Mauvaise nouvelle MisterCheese ne va peut etre plus dev de Rom sur l'ot995 car maintenant il a un LG 4x HD

Pour info c'est le créateur de la Rom ICS+ V..

Modifié par espagne-95

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...