alcaboy Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 En même temps ya plus grand chose a faire sur les ROM ICS stock mise a part la correction de petits bugs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 il a y aussi cm9 - MIUI et d'autre qui n'ont pas été dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 En même temps ya plus grand chose a faire sur les ROM ICS stock mise a part la correction de petits bugstout à fait d'accord avec toi. Envoyé depuis mon MIDC410 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Moi je vais prendre la relève ;) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Bah bon courage alors Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 MDR c'est pas du courage mais du talent que j'ai ... Bon fini de rigoler :) A ti look pour les batteries ? Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Oui mais je n'ai rien trouvé a part des batterie externe ou sur eBay un lot de 2 batterie avec le chargeur secteur et il ne mette pas une combien c'est Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 OK merci d'avoir regarder ;) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 C est plutôt chiant de ne pas trouver Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sa aurait été pas mal d'avoir une batterie plus performante Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 C est sur car quand on envoi pleins de SMS et on écoute de la musique la batterie baisse vite en une journée elle est morte, alors sous une ROM custom n'en parlons pas Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui mais je vais persévérer ;) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut les gars !!! apres un p'tit coup d oeil par ci par là , rien trouver non plus, et c est vrai que ça bien utile :) Je ne vais pas ouvrir de topic pour ça (on ne sait jamais, si ça par en banane :P ) mais vous avez dejà tester les emulateurs sur vos OT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 salut, oui j'avais essayé un émulateur de gba et ca fonctionnait nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sur docteurdugsm il y a des cques en silicone avec des dessiins drapeaux etc ca vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 ca dépend c'est a combien ? parce que des fois il allume les prix pour des simple coque .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 salut, oui j'avais essayé un émulateur de gba et ca fonctionnait nickel merci , je vais voir ça. Sur docteurdugsm il y a des cques en silicone avec des dessiins drapeaux etc ca vaut le coup ? tu as le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 @cyrille j'ai eu aucun lag c'etait super fluide et le tel ne chauffait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Dans la fouller, je vais essayer les emus play et psp , mais j y crois pas trop !!! -_- j avais dejà tester un emu DS mais c etait l horreur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) gba sa allait c’était pas gourmand après play et psp c'est autre chose c'est sur voila les caractéristique de la psp : Processeur central (CPU Core) : MIPS RS4000 sur 32 bits (architecture MIPS), cadencé à 333 MHz (pour les micrologiciels officiels inférieurs à 3.5, la vitesse disponible n'est que de 222 MHz) sur un bus mémoire 128 bits. Deux unités de calcul intégrées : FPU et VFPU (unité de traitement en parallèle). Puissance de traitement de 2,6 GFLOPS. Mémoire principale : 32 MiB RAM et 4 MiB eDRAM (embedded DRAM) à 2,6 Gio/s. Modifié 14 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 t en pense quoi espagne c est hard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) je pense que ca devrait passer car quand on regarde le proc de 222mhz c'est rien apres je peux me tromper mais pour moi je pense que ce devrait passer sur le tel Modifié 14 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bon je chope un iso et on verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 bonne chance car c'est assez gros :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bah 520 mo pour assassin s creed bloodkine ça va ! ^_^ comparer au 4,5 pour les jeux wii !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.