cyrille38 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 un petit HS pour vos avatar ;) http://jbthemes.com/jaithemes/jaivatar-style/jaivatars/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouai ben on peut pas avoir une merveille a 200 euros qui en vaut 500 ces logique non ? budget bas = hardware bas de gamme , budget haut = materiel haut de gamme et ca changera jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 un petit HS pour vos avatar ;) http://jbthemes.com/...tyle/jaivatars/ pas mal ton lien, Je serai intéressé a essayer un windows phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 mmhh !!! c est pas faux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 un petit HS pour vos avatar ;) http://jbthemes.com/...tyle/jaivatars/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 je viens de voir les prix j'ai failli avoir une crise cardiaque, je passe mon chemin euh honnêtement vous en pensez quoi de celui ci :o http://generationmobiles.net/2013/02/25/smartphone-ucall-houston-communique-de-presse/comment-page-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 a premiere vu , il as l air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 surtout pour le prix je pense qu'il va bien ce vendre car les gens prennent plus des tel a 300/500e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ucall mdr deja quand tu vois le nom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 ca veut rien dire regarde alcatel c'est connu et le nombre de tel qui repart en sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 apres, il faut voir avec ce genre de produit "chinois" s il y a le meme probleme qu avec les tablettes, c est a dire tout beau tout propres sur le papier mais des les mains , c est autre chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouai :) sinon niveaux spec pas mal du tout mais la marque nest pas encore connu et t'imagine la hont avec ca au lycée deja qu'avec l'alcatel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 bah des 'pro' sur YT ont fait le test du ucall phoenix et ils en disent du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 oui , c est ce que je vois ^_^ La tentation commence à me gagner !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 j'aime bien aussi mais le probleme c'est la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 On croirai un sII avec une finition bas de gamme : j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 c est à dire ? j'aime bien aussi mais le probleme c'est la marque c est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) j'aime bien aussi mais le probleme c'est la marque c est à dire ? Est ce qu'il serra suivit pas le public (rom) et par la marque : passer en 4.1 ou 4.2.x et si c'est vraiment fiable Modifié 25 février 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 La marque est a chier il y a aucun dev meme pas une section sur le fofo attend 1 ans avant d'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 mais au final notre 995 est pas mal mais faudrait 1go de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Est ce qu'il serra suivit pas le public (rom) et par la marque : passer en 4.1 ou 4.2.x et si c'est vraiment fiable ah ok !! oui vu comme ça , mais si ça se trouve, avec l arrivage de toute les dalles chinoise, les maj et les roms se retrouverons sous autre chose. exemple : j ai une tablette polaroid , maintenant c est une tablette artview !! mais elles ressembles etrangement à la cube25gt qui elle a certaine chose. mais au final notre 995 est pas mal mais faudrait 1go de ram tout a fait d accord !! Modifié 25 février 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 on verra bien avec le temps mais je prefere pas acheté ce genre de téléphone :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bah au final , c est jouer à la roulette russe sans enlever de balle ............ :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 le prix est attractif, les perfs sur le papier aussi mais vaut il le coup ou bien on serra déçu c'est ca le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 apres , perso , je prefere etre decu à 170Euros plutot qu à 600, ma peine sera la mais moins grande !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.