Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouai ben on peut pas avoir une merveille a 200 euros qui en vaut 500 ces logique non ? budget bas = hardware bas de gamme , budget haut = materiel haut de gamme et ca changera jamais !

Posté(e)

apres, il faut voir avec ce genre de produit "chinois" s il y a le meme probleme qu avec les tablettes, c est a dire tout beau tout propres sur le papier mais des les mains , c est autre chose .

Posté(e) (modifié)

j'aime bien aussi mais le probleme c'est la marque

c est à dire ?

Est ce qu'il serra suivit pas le public (rom) et par la marque : passer en 4.1 ou 4.2.x

et si c'est vraiment fiable

Modifié par SuperDroid
Posté(e) (modifié)

Est ce qu'il serra suivit pas le public (rom) et par la marque : passer en 4.1 ou 4.2.x

et si c'est vraiment fiable

ah ok !!

oui vu comme ça , mais si ça se trouve, avec l arrivage de toute les dalles chinoise, les maj et les roms se retrouverons sous autre chose.

exemple : j ai une tablette polaroid , maintenant c est une tablette artview !! mais elles ressembles etrangement à la cube25gt qui elle a certaine chose.

mais au final notre 995 est pas mal mais faudrait 1go de ram

tout a fait d accord !! Modifié par cyrille38
Posté(e)

bah au final , c est jouer à la roulette russe sans enlever de balle ............ :unsure:

Posté(e)

apres , perso , je prefere etre decu à 170Euros plutot qu à 600, ma peine sera la mais moins grande !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...