Aller au contenu

Recommended Posts

cyrille, oui c'est notre 995 sous la marque chinoise si je me trompe pas

en fait je vien de lire ceci : le produit est 100% chinois TCL ayant acquis les droits d'Alcatel ils utilisent la marque pour la distribution en Europe.

Ce qui expliquerai les probleme de SAV (au passage)

mdr , même les chinois sont emmerder avec l apn :P

Modifié par cyrille38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais quand meme curieu de connaitre son prix car OT995 est a environ 170-180 euros , sfr vent le meme (staraddict 2) pour 269,90 euros (apres ils pleurent, tranquil le benef <_< )

Modifié par cyrille38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces conditions là, moi j abandone ..... je vais me mettre au signaux de fumer ..... non ..... ils seraient capable de surtaxé le bois !!! :P et de me coller un PV pour pollution !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars besoin d'une petite info .

Je viens d'acheter un SD de 32GO petit problème même gros problème :/

Alors je ne peux lire aucune musique ( essayer avec 4 lecteur mp3 et avec une autre sd cela fonctionne ) ensuite impossible d'installer un apk a la racine de la SD ( erreur du Pack ) et je suis obligé de créé un fichier directement avec le téléphone si je le crée avec le PC il se supprime des l’insertion de la sD dans le téléphone....

Avez vous une idée d'ou cela peut venir vu que avec une autre sd tout fonctionne, cela viens obligatoirement de la SD mais y a t-il une solution pour réparer sa ?

Merci d'avance ^^

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matt , as tu essayer ---> parametre/Stockage carte SD et tel / Monter la carte SD ou formater la carte ?

ah oui , sous windows, format en fat32 pas ntfs

Modifié par cyrille38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cyrille la sd est bien en fat32 et elle est reconnu par le téléphone sa il y a pas de souci par contre les lescteurs multimédia ne peuvent pas lire les fichiers audio bizzard quand je vais dans l'explorateur de fichier je selectionne le fichier et que je choisi un programme pour l'executer (winamp) bhe sa lance winamp puis tout se coupe impossible de lire le fichier audio je vais essayer en format mp4

Edit : le format mp4 et reconnu et fonctionne donc il doit y avoir un problème avec le format MP3 :/

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vais essayer alors

Youpi ^^ le MP3 fonctionne j'ai donc formater la SD via le téléphone puis reboot le téléphone et c'est bon ^^ merci cyrille :D

Je précise que j'ai pris l'adaptateur vendu avec la SD alors qu'avant je prenais un autre

Ps : Clem moi j'ai Facebook ;)

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...