Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 j'ai essayer rien qui marche ^^ je voudrais un truc performant kit a me bouffer la batterie en 30min :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 c'est que des apps d'arnaque c'est la puce wifi du tel qui est performante ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ok car avant sous la ROM stocj j'avais un wifi irréprochable depuis que je change les ROM je capte m^me plus dans ma piole :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 après les rom custom peut y jouer, sous cm10 je captais moins bien le wifi et le reseau que sous stock. Mais si tu cherches un apps qui 'boost' le wifi tu trouveras rien tout c'est trucs la sont de l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui je m'en doute on peut pas apeller sa de l'arnaque vu quelle sont gratuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 d'un coté si car elle te font croire qu'elle fonctionne mais en faite non, il doit même y en avoir des payantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 xD oui surement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 toi aussi tu as changé de pseudo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui ^^ et de couverture de profil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 avec ca si on sait pas que tu aimes pas apple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 mdr comme sa la personne qui viste mon pseudo il sait direct que je déteste sa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 ta pile 700 messages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 A sa se fête :D la sa fait 701 mais je vais chercher le champagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 La mafia xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Cyrille tu es la j'ai une question a te poser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Cyrille tu es la j'ai une question a te poser ^^ Yes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 MP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 On veut savoir :P Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 C'est illégal je crois donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah oui donc dis le pas ici :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut les gars !!! oui , vaut mieux en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut, Moi je m en fou mais c est les regles du fofo donc je les respecter. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui normal pour sa que je suis aller en MP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 C est mon côté curieux qui a prit le dessus lol Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) xD on l'ai tous ^^ Je suis entrain de congeler des applis avec titanium backup une fois congeler elles prennent plus de place sur la mémoire interne ? Modifié 2 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.