Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c est juste la vitre !!! j avoue que je prefererai le garder, j y tien à mon OT , avec mes reglages ,ma config , etc ... ;)

Posté(e)

c est sur, apres , c est le budget qui n etait pas prevu !!! :(

sinon, tu as dejà entendu parler de "docteur gsm" ?

Posté(e) (modifié)

Je crois que clement a acheter une coque la bas ;)

Mais tu sais la changer la vitre tu peut mettre une photo de ton écran ?

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par MafiAndroid
Posté(e)

oui je sais changer la vitre ;) , dejà fais sur zte skate . J essayerai de mettre une photo plus tard.
Posté(e)

idem sur iphone et galaxy s

c'est facile quand on ce précipite pas

oui , faut pas stresser !!! et pas avoir des gros doigts !!! :P
Posté(e) (modifié)

voilà le massacre !!!

130306115427859808.jpg

Modifié par cyrille38
Posté(e)

ah bah non, forcement !!! faut dire à 13 euros / mois environ sur un abonnement 24 mois = 312 , au final j ai 2 OT995 ;)

le pire c est que j ai contacter une boutique bouygues, il me prennent environ 120 euros ......... mdr :P y sont fou les gars !!!

Posté(e)

bah oui, le truc c est que de maniere generale, les gens ne partent pas à l aventure à tous demonter, flasher, rooter, overclocker ...etc, du coup les services techniques bouygues , sfr , orange, pour ne citer qu eux, se font des couilles en or !!!!

Posté(e)

surtout que de changer l ecran c est simple , j ai les outils à dequate , y a plus qu à !!

Posté(e)

surtout ca quand on a démonté un tel une fois apres on a plus peur et en plus de ca en gagne de l'argent a le faire soit meme donc bon le choix et vite fait

Posté(e)

c est sure !! je passe la commande demain en esperant que les delais de livraison ne soit pas trop rude.

n empeche que ça fait bizare de se servir de son telephone juste pour ................ telephoner lol :P

Posté(e)

je vais voir ton lien , merci !!

aller je ressort une antiquitée !!! mdr

vieux_portable.jpg

ça va etre dure de trouver moin chere , mais 30 euros pour le tactile, ça va !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...