crazyhorse Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai une question naïve concernant le OT-995. Je l'avais en version 2.4.6 et le carrousel me donner mal au crâne si bien que je l'ai laissé dans un coin pendant pas mal de temps. La dernière mise à jour vers ICS fût une surprise et je me rends compte c'est un O.S qui va bien au téléphone (en attendant Jelly Bean). Ma question est: peut-on installer une version d'os du Samsung galaxy S2 sur le OT-995? Ce sont des téléphones qui se ressemblent et qui ont quasiment la même architecture. Je ne cherche pas de thème Wizz ou autre mais le vrai OS du Samsung sur le Alcatel. Est-ce possible ou je délire? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut, Non c est impossible, et jelly bean ne sortira pas sur ce tel Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) impossible si tu flash la rom d'un autre tel ici en l'ocurence le s2 tu aura un joli brick .. Vue que tu a l'air intéresser par jelly bean pourquoi ne pas flasher la CM10 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 2 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Mais jelly bean tourne sur un autre alcatel au presque meme hardware Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 C est quoi tes probleme d install Clem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Les ceck md5 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 ça te le fais juste sur tes backup ou sut tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Juste sur hein Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Juste sur heinEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk sur un pas hein ..Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 hein ??? :) :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 1 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Si ça fait comme matt , et que tu as eu un probleme de lecture de la sd quand tu a fait ton backup , je pense qu il à foiré !!! de memoire, je crois qu il y a des outils pour reparer les MD5 endommager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ha ok j'en referai un alors Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 salut les gars j'ai une bonne nouvelle la SD 32GO qui fait que déconner ^^ celle que j'ai acheter 7€ bhe a la rentré je la revend 15€ xD comme sa je m'achète une 16GO de bonne qualité ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 a auchan j'ai trouvé une 8go a 7e99 ca va encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'avais une 8go elle été pleine ^^ donc 16go je pence que sa va le faire elle 9€ cher amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 + les frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Non sur amazon les port sont gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 bah nickel alors c'est pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Oui :P Sinon tu peut nous poster quelques photos du peax ? :D Modifié 5 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 photos du tel ou bien que le tel prend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Du téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) d'acc je vais essayer pour demain de trouver un tel, parce que la il charge et je remet tout dedans et en noir je le trouve largement plus jolie car une amie a le slim en blanc et il rend moins bien Modifié 5 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui justement le blanc je le trouve pas top. Ok pas de souci ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 idem au debut quand tu le sort de la boite il est tout beau mais apres les traces apparaissent sur le blanc c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.