Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

et c'est quoi comme matos dedans ?

le peax d'origine en 4.0.4 il fait presque 2900

galaxy tab 2 7' origine en 4.1.1 elle fait presque 3100

Posté(e)

avec Antutu 4142 :mellow: bon , pourquoi pas :)

et c'est quoi comme matos dedans ?

le peax d'origine en 4.0.4 il fait presque 2900

galaxy tab 2 7' origine en 4.1.1 elle fait presque 3100

c est une polaroid 10" , mono coeur 1,2 ghz, 1 Go de ram, apres pour le prix faut pas s attendre à des perf de dingue , mais pour se que j ai à faire , c est tres bien !! :)
Posté(e) (modifié)

bah la G-Tab 2 je l'ai eu sur cdiscount pour 124€ au final avec frais de port compris :)

meme moi de base ca me convient parfaitement mais c'est juste voir jusqu’où on peut les gonfler :P

Modifié par SuperDroid
Posté(e)

là, je la fait tourner à 1ghz mais à priori on peu la pousser à 1,5 ghz mais les histoires des sav c est peut etre bon là !!! si tu vois ce que je veux dire ^_^

Posté(e)

oui mais toi tu un dual core 1ghz :emo_im_undecided: déjà t as de l avance !! ^_^

ah oui, sur la polaroid y a JB 4.1.1 , mais y a des trucs ................. du genre un sortie TV HDMI alors que le bluetooth aurait ete mieux , mais bon !!

je vais tester à 1,5 !!

Posté(e)

bon , perso je passe par "es explorer" en lan mais j ai une deuxieme entrée" micro usb host" pour y mettre un adaptateur usb .

Bon avec l' OC : 2429 mdr , je la remet à 1 Ghz , si c est pour la cramer pour ça !!! :P

Posté(e)

apres elle ne m a couter que 99 euros , faut pas s attendre à des miracles !!

Posté(e)

oui , apres c est comme tout , c est selon les besoins de chacun, perso , je ne joue pas dessus , je m en sert pour lire des partition et tablature, un peu sur le net, regarder tv et video , puis voilà en gros !!! ^_^

Posté(e) (modifié)

rien à voir, je change de sujet , vous savez sous quel systeme le forum est ?

edit : c est bon , trouver !! ip.board !!

Modifié par cyrille38.1
Posté(e) (modifié)

t'as fait clique droit inspecter l'élément ? :P

edit : meme pas je suis con c'est marqué en bas a droite --'

Modifié par SuperDroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...