cyrille38 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 perso , j aime bien ics et puis tant que ça fonctionne !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui mais le choix entre ics et un JB 100% fonctionnel le choix est vite fait Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Vu comme ça oui , mais le JB 100% sur OT995 il est pas là :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Ouep mais ça viendra Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 salut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut je suis un habitué Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut mafia Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Salut je suis un habituéEnvoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Salut je suis un squateur serai plus approprié mdr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 *Salut je suis un squatteur car je ne possède pas de on touch comme certain d'ailleurs dont je terrai le nom et qui a l'instar de moi squatte dans ce topic caché et perdus entre deux problèmes postes par les utilisateurs bien qu'il soit epinglé tel un papier et une punaise sur un tableau Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 salut :P Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai pas tout compris Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pavé césar ! Ta pas compris quoi ? ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Tout mais pas grave :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Aprend la par coeur ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 20 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Bref Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bref ? Comme ça ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Je cherche même pas a comprendre la ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) T'est vener ? :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 20 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Non même pas mais ça en devient lourd Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Woaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh :o:ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 De quoi ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je suis relou :ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Nan mais tes phrases étranges oui lol Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Désolé j'étais inspiré :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Plutôt possédé lol :ph34r: Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 NON :angry: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.